Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Sur ce ...
Voila enfin le mix , que dis-je Le MIX du MJMC !!!
Bon serieux c'est un peu un mix a la truel meme un peu a la moissoneuse batteuse ou encore a la centrifugeuse mais bon j'ai bien tripé com meme !!
Citation : Moralité de cette soirée ça m'a grave donner envie d'aller plus la-dedans et surtout dans tout ce qui est breakcore , drill ect...parce qu'en soirée c'est trop bon
La drill, la drill... j'aime pas danser, mais si on me met ça, je deviens completement fou... je sais pas si vous avez déja vu un chat orange qui pete vraiment un plomb?
Il bouge les papattes comme si il etait sur des machines, il remue la tete comme un dingue, il danse de manière rapide et syncopée, on dirait un genre de... un genre de... euh...
Joli jeu de mot, joli jumper.