Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 322 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4741
Sur ce ...
Voila enfin le mix , que dis-je Le MIX :mrg: du MJMC !!!
Bon serieux c'est un peu un mix a la truel meme un peu a la moissoneuse batteuse ou encore a la centrifugeuse mais bon j'ai bien tripé com meme !!

voila donc le lien :
Paranoid Junglist In Las Vegas (On LSD):mrg:



bon si y a un soucis dite le moua mais demain paske la :zzz:
4742
Yeah Gégé :up: :bravo2:

Bassticot

Citation : Moralité de cette soirée ça m'a grave donner envie d'aller plus la-dedans et surtout dans tout ce qui est breakcore , drill ect...parce qu'en soirée c'est trop bon



Bien venu du côté obscur de la force.

Tu vois de quoi on voulait dire?
4743
La drill, la drill... j'aime pas danser, mais si on me met ça, je deviens completement fou... je sais pas si vous avez déja vu un chat orange qui pete vraiment un plomb?
4744
Yo Goum. :coucou:

Un chat orange qui pete vraiment un plomb???

Non; Ca fait quoi? (Mystère et boule de Goum)

:boire:
4745
Il bouge les papattes comme si il etait sur des machines, il remue la tete comme un dingue, il danse de manière rapide et syncopée, on dirait un genre de... un genre de... euh...
Joli jeu de mot, joli jumper.
4746
Arg, tu doit te transformer en garfield electrique (fil éléctrique... ouhahahahaaaaaaa) :bravo:
4747

Citation : j'ai l'impression que la scène idm, electronica et breakcore et bien plus avant gardiste que la scène hardcore, ou dnb  



Non ??? C'est vrai ???? :diable:

Ca ne fait que quelques longues années que l'on pense ça,hein mon Dryk... ;)



:mrg:

******The Ramones°°°°°°

4748
Alors idm, je crois vaguement voir ce que c'est mais, electronica, c'est quoi ? :8O:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
4749
>Saree : electronica c'est aussi vaste que rock! :shootme:

******The Ramones°°°°°°

4750
Et ça regroupe pas la dNb ??
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.