Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 102 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
781

Citation : >Mkl,pourquoi stop HS ?



Hors sujet : stop hs car à chaque fois je recois un mail comme quoi y a du nouveau...alors je vais voir mais bon ...




Hors sujet : ok on est chez nous (entre junglist...) mais bon on peut se sentir chez soi sur d'autre forum plus aproprié...



Hors sujet : et puis on a deja parlé des HS sur ce forum alors j'essair de rappeler ce pricipe... :noidea:



Hors sujet : mais bon promis j'arrete de faire chier...

































j'ai mangé une pomme ce matin.... :oops:

782
Hé oué, c'est dur la colocation... :argue:
c'est bon je dis plus rien moi
ZiKaToKo - mex version mobile
783
Mais au fait... :?!: qu'est-ce qu'on considere HS et qu'est-ce qu'on considere "à l'intérieur-sujet" (contraire de HS) ? faudrait qu'on ait un prof de français avec nous... :mrg:
je blague, je trolle pas hein ! :lol: :lol: :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
784
785
Ca, c'est un HS.

Citation : Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans, j'aime bien le hard rock comme Kyo et Avril Lavigne, je fais du skateboard aussi, et je cherche d'ailleurs des gars et des filles motivés pour faire du skate sur Paris. Merci, @+


Voilà, ça on peut classer dans HS.
Désolé j'aurais aussi pu écrire en SMS, mais j'y arrive pas, je suis pas assez djeuns :mdr:
Bon, ensuite, voilà ce qui n'est pas un HS :

Citation : Yope les mecs, bien ou... ? :boire:
Du nouveau pour ma track, j'ai chopé des samples d'orgue Bontempi pitchés à mort, genre les trucs qui tracent à fond :mdr: ... Je leur ai réservé une place de choix, entre The Tale of Sir Robin et mon RmX Jungle de "Always look on the bright side of Life" :bravo: :langue:


Voilà.
:bave:




Hors sujet : Oui, un HS... :volatil: Alors les gusses, là, si vous en cherchez des mixes et compos Jungle / RaggaJungle à télécharger, et du bon son hein, bin loggez-vous là oui oui clique, inscrivez-vous ça vaut le coup. Les modérateurs du site sont Rhygin, Jacky MuRda et R.Cola... Je vous laisse le soin de retrouver quel collectif RaggaJungle ces deux derniers ont formé, si vous trouvez pas vous êtes pas beaux. :mdr:

786

Hors sujet : Grillé ...C'est Chopstick , leur crew ...
Sinon , bien ? :boire:

787

Hors sujet : Ya man :boire: t'es bô :mdr:
Alors ouaih, pas mal ouaih, ma première réunion de prérentrée demain... La bonne blague c'est que je suis obligé de tout faire comme si je passais en 2ème année, prérentrée 2ème année, cours 2ème année, ... jusqu'à ce que j'aie les résultats des rattrapages qui tomberont en... Octobre :furieux: Donc même si je suis sûr de ne pas avoir ma première année aux rattrappages, je suis forcé de suivre les cours de 2ème année (alors que j'étais même pas allé à ceux de première année)
Elle est bonne ma blague, ou... ? :lol:
Bon en même temps là je vais faire un peu de son avant de me coucher, je me lève demain du coup, bin oui la réunion 2ème année est à 8h alors que la 1ère année est à 13h :nawak: Bonne nuit les gusses, keep it massive.
.. URK-

788

Hors sujet : bin bon courage ! :langue:


Tsunami Wazahari http://dj.tsunami.free.fr/Avatar.jpg border="0" />
789
'Oilà, bon, ben j'était loin pendant trois jours et je me suis tappé les 4 pages de H.S. ....Kool ! C'est pas si pénible... :mdr:

j'ai reçu les infos du briefcase de Tsunami. Je pense que je mettrais ma track en preview chez moi et que mettrais la version finale dans un de vos trucs, parce que je la sens un peu bordelique : 2 briefcase, un espace wanamoo...Je trouve très bien, au contraire, mais je préfère cuisiner à la maison tant que ma track n'est pas finie. :bave:

A part cela, ma ch'tite track avance bien (Are you suggesting coconuts migrate?), j'essaie de mettre un preview au plus vite !

Sinon, je connais bien les Flying Red Fish. C'est mes voisins ! Je joue avec leur MC ce week-end dans un petit festival pas loin de chez nous...C'est marrant, vous parlez de mes potes ici ! J'y crois pô !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
790
Eh ben alors,Nixx,tu sais ce qu'il te reste à faire... :mdr:

Tu branches le MC pour la mixtape ! Ben si!

******The Ramones°°°°°°