Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 675 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
281
Bon , Fishman , j'ai été sur tes liens ( boutade effectivement :mdr: ) , c'était bien instructif : maintenant , c'est clair que ces breaks , j'ai pas attendu de savoir d'ou ils venaient pour les reproduire ...mais maintenant je peux foutre un nom dessus ...Yabon !
282
Oui ! en fait désolé pour le récap j'avais vu... si vous vous souvenez de moi pasque a la vitesse ou va ce thread !
sinon en fait pour le site sauf si vous le voulez (dans ce cas il me faut une demande écrite en recommandé expédiée avant ce soir a une adresse encore indéterminée) je pense pas que ce soit la peine pasque spankme semble hypermotivé (antiphrase) ou alors il est juste très calme et attend de voir les 40000 compos qui vont débarquer sur sa boite 2 jours avant l'échéance (qui est quand d'ailleurs ???)
Donc ceci etant dis je vais essayer de mieux suivre le thread et peut etre meme de voir si ma machine peut faire des bombom (mais pas trop fort pasque c de le jungle que meme) :tourne:
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
283
J'ai pécho les samples des monty, j'ai une préférence pour sacrée graal :ptdr:
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
284

Citation : J'vais choper le DVD des Monthy Python cet apres midi pour y choper les samples, si vous en voulez...



Yessssss fait péter,merci :bravo: ,ils sont pas en très bon état ceux du site :(

Je te maile mon adresse!
285
Okay alors je vais partir sur les base de Experience, c'est vrai que les drums sont plus "douces"
286
Perso je pense utiliser 2 samples du sacré graal; le premier provient du petit dessin animé où des nuages sautent avec le soleil sur l'horizon et réveil le voisin d'à côté. Je pense le travailler pour démarer un rythme. L'autre c'est bien sûr le chant des moines.
Sinon je vais encore le regarder pour trouver un éventuel troisième sample...
PS. vous voulez un truc plutôt groove rider c'est ça?
287

Citation : Asian Dub Foundation

:aime2:

Les drums ne doivent pas spécialement être plus soft,c'est le groove qui doit être plus "joyeux",pas dark.Tu vois le reggae,qui est une musique contestataire et revendicatrice,qui équivalait au punk en 1977 (si,si),elle reste (dans la plupart des cas :mrg: ) "festive".

Prends plutôt l'exemple d'Asian Dub Foundation (les albums précédant "Enemy of the enemy") pour te rendre compte.Sinon,tu fais une recherche "jungle ragga" sur google et tu trouveras certainement des exemples.

******The Ramones°°°°°°

288
Recherche Google:

Citation :  
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 11,100 pour "ragga jungle". (0.17 secondes) 





Citation : Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 40,400 pour "jungle music". (1.71 secondes) 




Il y a peut-être moyen de se faire une idée de ce qu'est la jungle,là,non...

Et apportez votre touche perso... :mrg:

******The Ramones°°°°°°

289
290
Si,moi!

J'ai un caleçon propre. :fou:

******The Ramones°°°°°°