Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 127 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
771
Et moi, je viens de finir mon pattern débile de transition entre Dub Jungle / Ragga Jungle, c'est un vieux pattern débile que j'ai fait avec des sons d'arcade genre Humanoïd ;) , avec un petit beat Jungle discret quand même derrière (dont forger ya roots man :bravo: ), et le fameux dialogue du "Look ya stupid bastard, ya got no arms left ! - Yes I have ! - LOOK ! - 'tis just a flesh wound..." :mdr: qui vient se caler pile poil par dessus en 4:4 :langue:
Pour le reste, soit c'est déjà fait, soit ça reste à faire mais j'ai déjà les samples et les idées...

Eh pis au fait oui, Néroptic a bien raison : maintenant qu'il m'a expliqué comment créer un compte chez Free, un peu que je vais m'en créer un de compte... Et j'en profite pour créer un FTP (on dit comme ça Alex ? :mdr: ) pour le Crew, je vous envoie les user et mdp par mail comme l'avait plébiscité Tsunami
30 Mo, c'est bien. 100 Mo, c'est mieux. :P:

Hors sujet : au fait locked... :boire: mon 56K va chauffer cette nuit ! 80 Mo de mix RaggaJungle, bah ma Foy ça fait plaise. Big Up.

772
ça y est les gusses playback m'a envoyé ma carte son :aime: :aime: :aime:
j'attends papa UPS avec impatience : ça va chier !!!

et punaise urk va peut etre rattrapper son retard en internet plus vite que moi !!!
comme un connard j'ai toujours pas pris contact avec hamilton pour qu'il m'aide à créer mon ftp ! au fait moi j'ai déjà 100 Mo d'espace chez wanadoo, mais voilà wanadoo quoi... :| si ça peut servir à quelque chose...
ZiKaToKo - mex version mobile
773
Ma carte son elle est en rupture fournisseur :((( :((( :((( :rocket: :fache2:
774
Merde... 'tain moi aussi z'ont mis une semaine et demie (de trop!) à l'envoyer... :fache:

c'est quoi ta carte la firewire là ?
ZiKaToKo - mex version mobile
775

Hors sujet : stop hs please...

776
M audio firewire audiophile, je l'ai commandé là où elle est le moins cher, le fabulaux vaiseaux à aix, 255€ frais de port gratuit. C'est eux qui m'ont appelé pour me prévenir de la rupture, du coup j'ai moins peur :((
777
Pour le compte de chez free, comme j'en avais un, je viens d' ouvrir un espace pour le Monty Jungle Massive Crew !
Il sera actif dans 1 heure ! j'envoi les code ftp par mail !
778
Mais il est hyper motivé de chez motivé l'ami Tsunami! :mdr:

Bon,ben pour ma part,tout ça continue à prendre forme,encore un tit peu de temps et je pense avoir le

résultat en ligne bientôt.

Hors sujet : >Mkl,pourquoi stop HS ? :8O:

******The Ramones°°°°°°

779
Oye ...

Grave de motivation aujourd'hui , on dirait ...Ca fait plaisir ! Bon , là , je reviens de soirée , un peu la tête dans le fion ...mais je vais passer toute la nuit sur ma track , donc ...bientôt du son à écouter !!! :bravo:

Hors sujet : Pour le HS , bon , évitons les abus ...mais bon , ici , n'oublions pas qu'on est chez nous ... :bravo:
Locked , le mix est énorme , une vraie tuerie ...Comment tu fais pour chopper autant de bons plans à DL :?!: ? Bref , continuons à faire tourner les bons plans !



Bon , je repasse ce soir ...A plus , Junglists !!
780
En fait, il faut attendre 24h pour que free active l'espace web.. alors en attendant, ya ka ce pencher sur le son ... :tourne: