Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 087 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
681
Salut,Nixx,content que ça te plaise.

Oui,c'est un ricain,ce qui m'a quand même étonné,je m'attendais plus à tomber sur un anglais!

J'aime beaucoup parce que ça reste très jungle tout en se barrant un peu en couille! :mrg:

N'oublie pas de poster ton "YES I",on rescence les personnes vraiment intéressées par la mixtape.

******The Ramones°°°°°°

682
Ouais, c'est bon, j'ai posté mon Yessai, chus dans la liste à Urk ! :mdr:

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
683
Sorry,j'avions pas vu! :shootme:

J'ai zappé ça,moi? Ben oui! :nawak:

Le festival,toute cette pression... :mdr:

******The Ramones°°°°°°

684

Citation : Le festival,toute cette pression...


T'es allé dans un festival ? Boire plein de pressions ? :mdr:

Hors sujet : J'ai beau me creuser depuis un moment, je trouve pas de MC woman, ...ces temps chus assez JMajik, le Fabric 13 est terrible !

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
685

Hors sujet : J Majik & Whikaman dans Breakbeat Kaos mixé par Adam F + DJ Fresh & toasté par MC GQ :aime: :aime: :aime: :aime2: :aime2: :aime2: :humm: :humm: :humm: yabon

686
De la jungle bien core: Hive , Gridlock des ricains aussi sur violence c fort et ça roule , je crois que ça ressemble a ce que tu demande. Le label penetration aussi
687
Ha Gridlock c'est des ricains, j'savais pas tiens..
688

Hors sujet : Tiens, au fait hamilton... :boire: Ton "buju preview" tourne dans mon mp3 depuis que je l'ai téléchargé, big choon man, nuff respect
Une chose seulement : Sur le début après le sample des Skatalites, la basse n'est pas juste par rapport à l'accapella... Elle est out de, je dirais, un ton... Mais à part ça, :bave:



Bon on arrête de faire des HS qui pourrissent le thread les gusses là ? Allez, vraiment, parce qu'après c'est saoûlant de devoir se taper 5 pages inutiles quand on n'a pas consulté le topic pendant 2 jours :bravo:
689
Bon, j'me remets doucement à la compo... 5ème projet (enfin un peu plus, mais j'en ai viré au passage, du coup il se retrouve 5ème), et j'crois que j'le tiens, là... Alors, j'ai posé un acap', saupoudré de Rhodes, pour l'instant, avec des miettes de boucle rythmique. Après je vais râper de la contrebasse, mélanger un beat un peu dub avec quelques autres plus speed, 'pis mettre le tout au four à 170 BPM... Je tente un première cuisson demain.
690
YAAAAAAAAHHHHH!!!!!! ZICMUSICIEN STILL IN DA PLACE!!! :bravo2:

Ca fait plaisir de te revoir parmis nous!

Tu as pris une excellente décision. :mdr:

Hors sujet : Tiens,et au fait Bouiboui,il a envie de continuer ou pas?Si on le croise sur un thread,il faudrait peut-être lui poser la question?

******The Ramones°°°°°°