The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 259 vues
- 129 followers

Shirow

J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...

emoxion

par contre y'a bug certains des membres ont un lien qui redirige vers un autre forum...

emoxion

emoxion

check !!!

Statik

emoxion

Shake

Hors sujet : Citation : j'me répète : quelqu'un connaitrait il une machine qui s'appelle Grip ??
j'en ai croisé un dans un studio, une fois, c'est un régénérateur d'infrabass Alesis. Sincèrement, le rendu est plutôt lourd et pâteux. Je préfère largement les "réparateurs d'harmoniques" qui ne synthétisent pas mais sélectionnent les bonnes graves : là tu obtiens des basses à faire breaker ta belle-mère la gueule dans l'enceinte. Pour exemple, le BBE Sonic Maximizer 482, mon ptit préféré
PS : une ptite discussion d'infrabasses sur un thread de jungle c'est pas tellement HS

emoxion

Hors sujet : chez Alesis.
ils ont sorti une beat box chanmé , la LEX-IA ... good good

mexique1

mexique1

"remember that you're standing on a planet that's evolving
revolving at 9 hundred miles a day..."
(the meaning of life)

locked

Citation : La prochaine fois je remixe ça :
"remember that you're standing on a planet that's evolving
revolving at 9 hundred miles a day..."
Et une carte de donneur de foie?

N'empèche,il y aurait moyen...
******The Ramones°°°°°°

mexique1

mais à force de l'écouter elle m'a saoulé

locked

Bon,faut absolument que je m'entraine sur les warps,moi!

******The Ramones°°°°°°

mexique1

terrible les warp pour caler une accap

locked

C'est vrai que pour mes accaps,j'en ai un peu chié au début,alors j'ai procédé d'une autre façon,encore un peu trop habitué à Logic audio,moi!!
******The Ramones°°°°°°

mexique1

hier soir j'ai (enfin) installé synthedit et puredata : synthedit ça va, puredata bonjour les dégâts

_Fishman_

Hors sujet : Faut qu'j'y mette à synth edit et pure data, ils ont apparemment tous les deux l'option "Save as a vst", d'ailleurs y a un tutoriel dans AF pour faire son premier vsti...
J'arrive pas à faire marcher pure data chez moi

mexique1

Hors sujet : pour pure data, la bible >>> http://www.idecibel.com/
m'enfin le dossier sur pure data, c'est clair les 5 premières pages d'un coup ça parle chinois... ils sautent une étape
c'est quoi ton souci sur pure data ? t'obtiens pas de bruit blanc en faisant le test audio/midi ?
moi je pense que je vais commencer sur synthedit pour bien appréhender le fonctionnement des synthés, puis passer à pure data pour créer des choses inédites...
c'est très formateur ces logiciels je trouve, tu comprends mieux le pourquoi du comment

wapi

Anonyme

PS tiens zavais pensé à un film bien chelou mais se serai dur de trouver des samples, si tenté qu'il soit retenu menfin;
c'est " l'échelle de jacob" là c'est dark.

locked

Citation : c'est " l'échelle de jacob" là c'est dark.

Ben,il existe en DVD!Y a qu'à se servir!
Hors sujet : Un plus vieux que moi dans la MJMC
Citation : On fait un thread pour la mixeutape dark?
Nous,on aimerait déjà bien terminer celle-ci,si ça ne dérange pas trop!

******The Ramones°°°°°°

mexique1

les goûts, les couleurs...

Anonyme

Hors sujet : nan, on a le même age, zai vu ta fisse /
Ben ça c'est un vrai film de ouf, mistycopsychiatrico enfin bref, du dark pur sucre, on pourrai se griller les neurones la dessus.

On est deux!

Anonyme

locked

Citation : Bon du calme faut que ça branche du monde car j'ai essayé de faire comme la junglist mais sur le forum tek avec scarface et ça fait fllllllllooooooooooooop.
On est deux!
Ben,moi et la tek,on fait un peu 2,donc... Mais je vais un peu aller écouter tout ce que tu fais...
******The Ramones°°°°°°

locked

Meuh,oui,N6 viendra boire un pot avec toi,ici.

******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte