Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 134 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
761
Ouaih, en fait 30 Mo c'est clair que c'est pas énorme
Meuh bon, si y'en a qui savent comment il faut faire...
Parce que moi, ensuite, j'y connais pas grand-chose... Hein ! :mdr:

Hors sujet : Ouaih, Alex, ça va hein. :langue: :boire:


Yope _Fishman_, bien ou quoi ? ça faisait longtime
Moi là pour la compo j'ai craqué, j'ai dl des sons d'arcade tout pourris, mais y'en a quelques-uns qui sont bien exploitables dans le trip monty Python... Genre, y'a des sons d'Humanoid qui tuent :aime:
La track bientôt ! :bravo:
762

Hors sujet : Yope too mister urk, va bieng, va bieng, sauf que c'est le bordel dans mes cables et mon matos et le pc ki plante, et... mais motived...



Hors sujet : A propos de sons arcades & co, j'ai chopé un VL Tone ca fait des bons ptis sons ca apparemment et j'suis passé à coté d'un commodore 64 sur ebay à moins de 70 e, ca c'est terrible au niveau des sons de vieux jeux videos grace à sa puce SID reutilisée dans le SIDStation, rhaaa :(((

763

Hors sujet : YEAH pitaing je savais pas que ça se toruvait encore ça :aime:
Genre, j'en aurais un, je le garderais... Merde t'as trouvé ça où ? C'est limite comme un Hammond quoi, c'est mythique... Me dis pas que tu l'as trouvé dans une brocante :nawak:
Genre la mamy qui se débarrasse des jouets de ses enfants qui maintenant ont 50 balais, et qui brade le superbe bordel de son grenier à 10€ (figure-toi que mon cousin et moi on a trouvé exactement dans ces conditions, une mamie qui vendait à la brocante le Moog qu'elle avait acheté à l'époque pour que ses enfants se mettent à la musique :8O: Bin mon cousin est passé par là, et lui a échangé contre son Yamaha PSR 220 tout pourri, et maintenant il se la joue Doors et il me le prête de temps à autres, oui Môssieur, j'ai une bank de samples de Moog home made, oui Môssieur :P:
Mais, pas dégueu ton VL-1 ! Pur son, et surtout tu te paumes plus avec le prix de la baguette qui augmente, faut pas te la faire avec la calculette (c'est bien celui-là où y'avaikt une calculette à la con ? :bave: )


Meeerde on avait dit plus de HS...
Bon promis, demain j'arrête :bravo:
764

Hors sujet : Un VL TONE,j'en ai un moi aussi!C'était la folie à l'époque de sa sortie (eh oui,j'suis plus tout djeun ;) )
Mais ça a vraiment un son pourrave,si si! Pas comparable avec le 64 (tiens,à propos,Lesser a fait un mix de morceaux rien qu'au Commodore 64,faudrait que je retombe dessus!)



Sinon,pour la briefcase,si l'autre est trop "just",j'en ai ouvert une il n'y a pas longtemps,donc dispo si nécessaire! :mdr:

******The Ramones°°°°°°

765

Hors sujet : Un moog contre un PSR :(((
Un moog contre un PSR :(((
Un moog contre un PSR :(((
Un moog contre un PSR :(((
Un moog contre un PSR :(((
Un moog contre un PSR :(((
Un moog contre un PSR :(((



:(((
766
:ptdr: :ptdr:

******The Ramones°°°°°°

767

Hors sujet : Sinon le VL Tone je l'ai chopé à 11 euros sur ebay mais il est à réparer et j'espere qu'il est reparable parceque sinon... :furieux:



Hors sujet : Bon allez moi aussi il m'est arrivé un truc comme ton cousin... ici

768

Hors sujet : Jolie petit rhythm box tu vas pouvoir nous refaire Enola Gay!Et pour le prix :bravo:
Bon,c'est vrai que moi je suis tout virtuel,j'ai beaucoup de refills vintage pour Reason,plein de BAR,de sons de casios(même le SK1!),mais c'est pas la même chôse pour quelqu'un qui aime les zolies machines vintage!J'ai eu un Emu EMAX,tiens,avec des filtres qui tuaient,mais une mémoire toute rikikite.

******The Ramones°°°°°°

769
Et un très bon mix Ragga Jungle ICI :mdr:

******The Ramones°°°°°°

770
Bon bah j'avais dis que je pondais un morçal ce soir... et bah ... :oops: non ....



mais j'ai une excuse, j'ai samplé une bonne partie du dvd des monthy donc voilà maintenant yapukaséquencer