Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 215 259 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1901
Kioul tou ca....moi j'apprécie l'arrivée des 1min20 lol....
par contre y'a bug certains des membres ont un lien qui redirige vers un autre forum...
1902
Nixx> ton hbm final cartonne... bien bien !
1903
Hey hey re check check du matin avec un petit rude bwoy monty dans les oreilles....
check !!! :bravo: :)
1904
Salut, merci !

Hors sujet : C'est quel fanzine alors ? :clin:

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1905
Ha ha ca s'appelle bpm250
1906

Hors sujet :

Citation : j'me répète : quelqu'un connaitrait il une machine qui s'appelle Grip ??

j'en ai croisé un dans un studio, une fois, c'est un régénérateur d'infrabass Alesis. Sincèrement, le rendu est plutôt lourd et pâteux. Je préfère largement les "réparateurs d'harmoniques" qui ne synthétisent pas mais sélectionnent les bonnes graves : là tu obtiens des basses à faire breaker ta belle-mère la gueule dans l'enceinte. Pour exemple, le BBE Sonic Maximizer 482, mon ptit préféré

PS : une ptite discussion d'infrabasses sur un thread de jungle c'est pas tellement HS :diable:

1907

Hors sujet : chez Alesis.

ils ont sorti une beat box chanmé , la LEX-IA ... good good
1908
Check du matin au taf :zzz:
ZiKaToKo - mex version mobile
1909
La prochaine fois je remixe ça :
"remember that you're standing on a planet that's evolving
revolving at 9 hundred miles a day..."
(the meaning of life)

:roll: :fleche:
1910

Citation : La prochaine fois je remixe ça : 
"remember that you're standing on a planet that's evolving 
revolving at 9 hundred miles a day..." 

Et une carte de donneur de foie? :mrg:

N'empèche,il y aurait moyen...

******The Ramones°°°°°°

1911
Le pire c'est que j'ai failli le faire, j'avais warpé la chanson dans Live :mdr:
mais à force de l'écouter elle m'a saoulé
1912
Tu as réussi à la warper dans live? Pourtant,elle doit pas etre fastoche!! :oo:

Bon,faut absolument que je m'entraine sur les warps,moi!

******The Ramones°°°°°°

1913
Baaah c'est quoi ton souci ? tu trouves les "temps forts" (ou je sais pas comment les vrais musiciens appellent ça :mdr: ), tu insères tes marqueurs, et le reste suit... en général d'abord je dégrossis en trouvant des marqueurs très espacés, puis je peaufine
terrible les warp pour caler une accap :aime:
1914
Non,c'est simplement parce que l'intro n'a pas le meme tempo!

C'est vrai que pour mes accaps,j'en ai un peu chié au début,alors j'ai procédé d'une autre façon,encore un peu trop habitué à Logic audio,moi!!

******The Ramones°°°°°°

1915
Check juste pour le fun

hier soir j'ai (enfin) installé synthedit et puredata : synthedit ça va, puredata bonjour les dégâts :oo:
1916

Hors sujet : Faut qu'j'y mette à synth edit et pure data, ils ont apparemment tous les deux l'option "Save as a vst", d'ailleurs y a un tutoriel dans AF pour faire son premier vsti...

J'arrive pas à faire marcher pure data chez moi

1917

Hors sujet : pour pure data, la bible >>> http://www.idecibel.com/ :bravo:
m'enfin le dossier sur pure data, c'est clair les 5 premières pages :mdr: d'un coup ça parle chinois... ils sautent une étape

c'est quoi ton souci sur pure data ? t'obtiens pas de bruit blanc en faisant le test audio/midi ?

moi je pense que je vais commencer sur synthedit pour bien appréhender le fonctionnement des synthés, puis passer à pure data pour créer des choses inédites...
c'est très formateur ces logiciels je trouve, tu comprends mieux le pourquoi du comment :bravo:

1918
On fait un thread pour la mixeutape dark?
1919
:aime: :aime: :aime: yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :aime:

PS tiens zavais pensé à un film bien chelou mais se serai dur de trouver des samples, si tenté qu'il soit retenu menfin;
c'est " l'échelle de jacob" là c'est dark.
1920

Citation : c'est " l'échelle de jacob" là c'est dark.

:aime2: :bravo:

Ben,il existe en DVD!Y a qu'à se servir!

Hors sujet : Un plus vieux que moi dans la MJMC :8O:

:mdr:

Citation : On fait un thread pour la mixeutape dark?

Nous,on aimerait déjà bien terminer celle-ci,si ça ne dérange pas trop! :bravo: Mais rien ne t'empèche de déjà commencer une track... ;)

******The Ramones°°°°°°

1921
'taing je paye ma baston avec N6 sur le thread "je veux découvrir du bon rap" à propos du klub des loosers, j'espère qu'il passera par ici boire une bière avec moi à tête reposée :|

les goûts, les couleurs...
1922

Hors sujet : nan, on a le même age, zai vu ta fisse :mdr: /

Ben ça c'est un vrai film de ouf, mistycopsychiatrico enfin bref, du dark pur sucre, on pourrai se griller les neurones la dessus.
:oops: Bon du calme faut que ça branche du monde car j'ai essayé de faire comme la junglist mais sur le forum tek avec scarface et ça fait fllllllllooooooooooooop.
On est deux!
1923
:8) Au fait locked, je me suis démener pour exhumer mon "we all said ni", il est sur l'autre post, prêt à l'emploi et en 196kb.Menfin vous me direz.
1924

Citation : Bon du calme faut que ça branche du monde car j'ai essayé de faire comme la junglist mais sur le forum tek avec scarface et ça fait fllllllllooooooooooooop. 
On est deux!

Ben,moi et la tek,on fait un peu 2,donc... Mais je vais un peu aller écouter tout ce que tu fais...

******The Ramones°°°°°°

1925
>Mexique,en plein fight?

Meuh,oui,N6 viendra boire un pot avec toi,ici. :boire2:

******The Ramones°°°°°°