Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 37 491 vues
- 50 followers
Shirow
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Urk Boombleep
Qui gère le site ? Qui le programme, qui le met en ligne, qui est admin, qui a accès au FTP, comment on met tout ça en branle, est-ce que ça sert vraiment à quelque chose, etc...
Et surtout, est-ce qu'on est assez motivés ? Pour être motivé, il faut qu'on en voie le but, l'objectif, le résultat, et là je sais pas vraiment si c'est nécessaire de se leurrer : faut arrêter, on n'est rien, on va pas trouver un producteur pour ce qu'on fait juste grâce à un site... Faut continuer à s'amuser, moi j'en ai un peu ma claque de toute cette espèce de feruveur autour de "ouaih, comment est-ce que je pourrais bien devenir connu et faire des tas de scènes et me faire du pèse et me taper 5g de Coke par jour et avoir plein de gonzesses et tout et tout", "comment est-ce que je peux faire presser une démo", "comment je peux me faire remarquer pasles grands pour partager un tout petit peu de leur influence sur les gens'" etc etc
Moi je fais de la musique, pas vous ?
Shirow
Sinon , c'est pas faux , tout ca ... Ca prend du temps , à gerer , un site . Puis bon , tout ca , c'est des compils pour le fun . Quand c'est pres , on les fait ecouter sur AF , sur lavibe , sur je sais pas quoi , encore ... Puis elles auront fait leur bout de chemin !!!
Mais apres ca , je pense pas qu'à 20 voire même plus , on puisse vraiment gerer un truc qualité "bac" . Surtout sur la toile . Puis curieusement , sur AF , des que c'est trop serieux , j'ai remarqué que ca foirait au bout d'un moment . Alors bon , autant profiter de notre bon esprit , prompt à la deconnade pour continuer à nous faire la main , nan ?
Goum Le Chat
Sinon pour l'hebergement... y'a Jamendo, ça peut être bien.
Anonyme
Citation : pour continuer à nous faire la main , nan ?
amen
léninox
Hors sujet : salut raz, t'as commencer ta track ? si on est sur le même tempo on pourrait essayer de les misker en live pour rigoler
A.c.dryk
Dans le genre on se donne le choix entre 5 ou 10 Kit différent.
Quand pensez-vous???

Statik
A.c.dryk
bkk_drs
bon j'connais pas tout l'monde mais c'est pas grave, j'rentre par la fenetre...
et si chaque participant devait fournir 1 sample a l'inscription, chaque track devant par la suite comporter au minimum 3 samples au choix parmis ceux postes (meme s'ils sont massacres hein...), ca donne freestyle + une certaine homogeneite aleatoire...
voila, c'est juste comme ca au passage...
cheers
A.c.dryk
Ca c'est une pute nain d'idée.
Et toujours free style

Rouxxx
EDIT : + 1 pour bkk_drs ca permettrait de garder un ensemble cohérent
Anonyme
enfin ce que j'en dit pour le site j'attend toujours les contrib de urk ou shirw et vos description perso parce que sinon le gros du site il est fait mais pas en ligne parce que ça sert à rien de poster des pages vides...
pour le forum c t
junglafienmassive.forumactif.com
mais il a été suprrimé parce que trop peu d'activités comme je l'avais predit au passage ...
Et puis perso je suis à donf pour qu'on fasse et site et tout parce que si on fait de la musique c'est pour qu'elle soit écouté et la y a un peu que nous qu'il l'avons entendu donc si on veut démarcher des radio sur le net ect... ça serait mieux d'avoir un site et un espace ou les gens peuvent télécharger nos prod comme sur l'ancien forum voili !
Urk Boombleep
Je la remets, histoire qu'on s'en imprègne bien !
Citation : et si chaque participant devait fournir 1 sample a l'inscription, chaque track devant par la suite comporter au minimum 3 samples au choix parmis ceux postes (meme s'ils sont massacres hein...), ca donne freestyle + une certaine homogeneite aleatoire

Goum Le Chat
locked
Comme quoi,il nous faut du sang frais sur la MJMC!

******The Ramones°°°°°°
Goum Le Chat
locked
Tu vas nous insuffler une bonne dose de click'n'cuts sur ta track,alors...
******The Ramones°°°°°°
Goum Le Chat
locked
******The Ramones°°°°°°
Goum Le Chat
Tant que personne ne sait que je ne suis pas un chat, tout va bien...
locked
Et moi j'aime le click'n'cuts!
******The Ramones°°°°°°
Goum Le Chat
Citation : On s'est juste croisé dans d'autres threads
Hoo goum le boulet
J'adore le click'ncut aussi, les trucs bien barrés, pour danser comme un fou sur une musique bien barrée... ah c'est pas radio FG qui va nous sortir ça.
[edit] vas-voir ici :
/electronique/forums/t.130333,brigade-neurale-mixtape-1-chip-musique-intelligente-pour-ton-bol-de-cerebrales.html
Anonyme
Pour moi, vous feraient une petite récap parce que la ou je suis plus ou je percute plus.Donc, faites les bases, si mélodies et "ma voix" ne font pas parties des obligations, ben yé suis la
AL K. ;)
Désinscription AF
bkk_drs
- < Liste des sujets
- Charte