Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity 2
Photos
1/14
Audacity Audacity 2

Editeur audionumérique de la marque Audacity

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Audacity passe en version 2.2

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 489 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Audacity passe en version 2.2
Audacity Audacity 2

L’éditeur audionumérique d’Audacity vient de recevoir une mise à jour majeure et est à présent disponible en version 2.2.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

2
Petite faute dans le titre:
Citation :
L’éditeur audionumérique d’Audacity vietn

vient et non vietn ;)
3
Corrigé, merci. :bravo:

J'ai hâte d'essayer cette nouvelle version. Mais je ne vois toujours pas de support des surfaces de contrôle, hélas. Rien qu'une simple télécommande du transport par MIDI, ça serait déjà beaucoup (à moins que ça ne m'ait échappé).
4

cool plein de nouveautées. J'aime bien ce soft, ça dépanne dans toutes les circonstances.

5
Exactement, il y a mieux, mais c'est payant et plus lent :D

Cette nouvelle UI fait franchement du bien.
Leur précédente version commençait à sérieusement piquer les yeux avec leur interface à la XP :bravo:
6
Ô joie, ces ignobles boutons à faux effet 3D kitsch ont enfin disparu !
7
:bravo:

Une petite question, est-ce qu'on peut utiliser les effet en temps réel maintenant ou faut-il toujours les appliquer après réglage ?
8
Je suis un gros consommateur, dans mes classes et pour éditer mes prises voix. (C'est peut-être mieux avec Reaper, mais les habitudes, hein... Vous savez...:oops:). Suite à un bug cet après midi, j'ai désinstallé la 2.1 et tout remis à neuf. Bon, en fait le bug venait de la carte son (Presonus Audiobox USB). Et bien à première vue, il y a des petite choses qui me plaisent beaucoup.

Par exemple, on peut (enfin !) colorer les pistes pour visualiser différents groupes. ça n'a l'air de rien, mais quand on enregistre 15 prises dont 5 pour les chœurs, on est contant de ne pas appliquer le mauvais effet au mauvais endroit ou de ne pas supprimer une syllabe par erreur.
Autre petite chose apparemment nouvelle, la possibilité de muter(Ctrl+u)/démuter(Ctrl+shift+u) toutes les piste d'un seul coup ! Pour le workflow, c'est une révolution.

Alors oui, les VSTi ne sont pas supportés. Oui, il y a encore des trucs qui manquent, comme par exemple la possibilité d'empiler plusieurs prises sur une seule piste...
Mais Hé ! ho ! Les gars ! C'est du gratuit ! Comparons ce qui est comparable.:D:

Tient, au fait ! Est-ce que quelqu'un nous pondrait un petit comparatif avec Wavosaur :?:

P.S. : Quand je dis "Hé ! Ho ! Les gars !" Ce n'est pas pour ceux qui on posté avant moi sur ce fil, mais pour des avis très négatifs que j'ai vu sur d'autre sites.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 00:15:24 ]