J'ai hâte d'essayer cette nouvelle version. Mais je ne vois toujours pas de support des surfaces de contrôle, hélas. Rien qu'une simple télécommande du transport par MIDI, ça serait déjà beaucoup (à moins que ça ne m'ait échappé).
Je suis un gros consommateur, dans mes classes et pour éditer mes prises voix. (C'est peut-être mieux avec Reaper, mais les habitudes, hein... Vous savez...). Suite à un bug cet après midi, j'ai désinstallé la 2.1 et tout remis à neuf. Bon, en fait le bug venait de la carte son (Presonus Audiobox USB). Et bien à première vue, il y a des petite choses qui me plaisent beaucoup.
Par exemple, on peut (enfin !) colorer les pistes pour visualiser différents groupes. ça n'a l'air de rien, mais quand on enregistre 15 prises dont 5 pour les chœurs, on est contant de ne pas appliquer le mauvais effet au mauvais endroit ou de ne pas supprimer une syllabe par erreur.
Autre petite chose apparemment nouvelle, la possibilité de muter(Ctrl+u)/démuter(Ctrl+shift+u) toutes les piste d'un seul coup ! Pour le workflow, c'est une révolution.
Alors oui, les VSTi ne sont pas supportés. Oui, il y a encore des trucs qui manquent, comme par exemple la possibilité d'empiler plusieurs prises sur une seule piste...
Mais Hé ! ho ! Les gars ! C'est du gratuit ! Comparons ce qui est comparable.
Tient, au fait ! Est-ce que quelqu'un nous pondrait un petit comparatif avec Wavosaur
P.S. : Quand je dis "Hé ! Ho ! Les gars !" Ce n'est pas pour ceux qui on posté avant moi sur ce fil, mais pour des avis très négatifs que j'ai vu sur d'autre sites.