< Tous les avis MuseScore MuseScore
MuseScore MuseScore
MuseScore MuseScore
TriYop TriYop

« Editeur de partitions modulable »

Publié le 19/07/22 à 09:24
J'utilise ce logiciel sous Linux, Androïd et parfois (quand je n'ai pas d'autre option), sous Windows, avec des machines "légères".

Le logiciel peut être à la fois facile et complexe à prendre en main, selon l'usage. Très complet, son ergonomie reste cependant très perfectible. La banque de son fournie est suffisante pour se faire une idée, et les partitions produites sont très acceptables.

Ce que j'apprécie le moins est probablement ce que d'autres apprécieront, à savoir la bibliothèque de partitions en ligne qui permet de partager des partitions avec la communauté. Ce n'est pas ce que j'attends d'un tel logiciel, mais je peux en comprendre l'intérêt...