Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
StaffPad StaffPad
Photos
1/10
StaffPad StaffPad

Editeur de Partitions de la marque StaffPad

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : StaffPad, un éditeur de partitions tactile

  • 28 réponses
  • 20 participants
  • 13 623 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : StaffPad, un éditeur de partitions tactile
Le duo britannique StaffPad propose aux utilisateurs de tablettes et d’ordinateurs tactiles sous Windows 8.1 un éditeur de partitions tactile.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wow...

La question que je me posais a une reponse sur leur site:

Citation :

One of the questions we get asked the most is: "Why did you build this only for Windows 8?". It can seem strange at first glance, especially considering the popularity of iOS and Android. Right from the start, we knew that Windows 8 was the only platform that would let us build our dream the way we wanted to, and it's the only OS that supports pen input in a meaningful way. Click the Read More button for a full FAQ list.

https://soundcloud.com/abbaon

 

3
Oui. Le tactile est un truc sur lequel Apple me semble prendre du retard pour ses ordis. J'ai un ultrabook tactile convertible* sous Win 8 et c'est vraiment bien.

Pour l'instant, les applis tactiles dédiées audio sont encore peut nombreuses, mais il y en a de bonnes. Et le fait de travailler directement sur un ordi a plein d'avantages par rapport à une tablette.

* il se tranforme en tablette en repliant le clavier derrière l'écran.
4
J'hésitais à acheter une surface pro 3 pour l'enregistrement très nomade mais là je crois que ça va m'aider à prendre la décision !
J'ai rien vu de plus intuitif depuis l'époque de Mozart :8O: :bravo: !
5
Si j'écrivais beaucoup de partitions, oui, rien que ça justifierait le choix d'une Surface. :bravo:

Faut que je regarde si mon portable est compatible avec les stylets.
6
Didjiou!! ca coute cher une pro 3 :8O:
Le modele en dessous est plus abordable mais pfff.... J'ai deja un ipad, je vais pas reclaquer 500 boules juste pour cette delicieuse (il est vrai) app.
Ptet qu'un jour ca passera sous ios. Ou l'equivalent ios sortira...

https://soundcloud.com/abbaon

 

7
Oh, j'attendais ça depuis l'arrivée massive du tactile dans nos vies 2.0... Ca a l'air plutôt bien foutu en plus, ça vaudra le coup de tester et d'envisager l'achat si je dois redonner des cours prochainement !
8
Une chose m'étonne: le stylet!
J'ai un convertible ASUS. Mais en guise de stylet, comme tous les écrans capacitifs, il n'admet que les gros machins en caoutchouc. Il y aurait des stylets "fins" capacitifs? Je ne pense pas...
Quelqu'un s'est déjà laissé tenter et peut laisser un retour "technique" sur la question du stylet?
9
:bravo: Depuis le temps que je patientes, j'aurais dû atteindre pour investir sur une surface. Enfin une vrais application. J'espère que ça fonctionne aussi bien que sur la démo. A quand la même pour les grilles d'accords
10
Petite recherche sur le site Staffpad (mais en lisant bien le descriptif sur notre site bien aimé, j'aurais eu la solution...): j'ai ma réponse pour le stylet!
"Active pen". Disponible en quelques grandes marques, à des prix variant entre 30 et 250 € :oo:. Et si j'ai bien compris, il n'en existe pas d'universel: il faut celui qui convient au modèle de tablette (et pas sûr que toutes les tablettes qui tournent sous Windows 8 puissent en admettre un!)
De plus, l'application étant disponible sur le store Windows, il y a peu de chance de voir surgir des packs regroupant le programme et un stylet "actif"... pour moins cher que les 2 séparés.
Parce que, les deux mis ensemble, ça fait (trop!) cher si les deux ne s'entendent pas bien! :( D'autant que je vois mal ce que je ferais d'autre avec un stylet actif...
A suivre...

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 17:40:37 ]