Fini le téléchargement d'oeuvres d'artistes sur mysongbook.com!
- 262 réponses
- 50 participants
- 18 788 vues
- 48 followers
gromeul
Citation : La mise à disposition de tablatures - même retranscrites d'oreille - d'oeuvres copyrightées est illégale. Afin de respecter la loi, le téléchargement des fichiers est désormais limité aux rubriques [Composition] et [Competition]. Nous faisons de notre mieux pour trouver rapidement un arrangement profitable à tous dans le respect du copyright.
Quelle merde

1977ben
Sibmol
Citation : Faut telecharger toute la base de données de mysongbook les gars , maintenant que je l'ai fait, je me regale, même encore plus qu'avant car elles sont toutes sur mon PC
Faut se dépecher tant que ce fichier est dispo, on sais jamais...
Soupir...nostalgie...
k-tophe
Le pire, c'est que je ne pense pas que ça redevienne comme avant. Ca sera peut être accessible à nouveau mais ça risque d'être payant. Les sous, toujours les sous...
Sibmol
Citation : Ca sera peut être accessible à nouveau mais ça risque d'être payant. Les sous, toujours les sous...
Je pense aussi...Wilko-

Sibmol
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Sibmol
1977ben
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer mar mail les tabs(peut etre pas les 55000) ou alors par MSN. Je reste a votre disposition
Wake-Up !
==> www.guitariff.net
Sibmol
1977ben
Sibmol
Citation : Wake-Up !
Citation : So what
Enchainé çà le faisait !Sendek
Citation : le téléchargement des fichiers est désormais limité aux rubriques [Composition]
Muss es sein ? Es muss sein !
Sibmol
tropik
" joue moi un morceau de cabrel....",
je reponds.... : "
"ah zut c trop béte", qu'elle dit "...je taime plus !!! ouin..."
moi ..."bon ok"
je téléphone à mon voisin qui est aussi le bassiste de mon groupe, je lui dit ou est planqué la clef de la maison, et lui demande de bien vouloir prendre une photo de la page d'accord de "petite marie", avec son téléphonne portable, et de me l'envoyer par mms....
et voilà, ma belle est heureuse !!!
mais koi ?? j'ai utilisé mon gsm pour faire du P2P ??? avec mon songbook que j'ai acheté moi ?...et je joue le morceau d'un artiste dans l'ardeche, et les zanimaux qui m'entendent ne verssent pas de cotisations sacem ??? oh non non non !!!
suis trop vilain !!!
Sibmol
bencomputer
Je suis webmaster d'une communauté de créateur de tablatures sur commande gratuite.( Notre communauté serait dite comme "underground" )
Je pense que de refaire les partitions soit même à l'oreille ou de les télécharger reviens exactement au même.
La loi ne tient pas debout, j'espère que les grands sites de tablatures vont se donner à fond pour bouger.
Sibmol
Sibmol
hubby
multiform
site russe (mais en anglais)
http://gprotab.hut2.ru/
GProTab inherits the core features of MySongBook, and which is more important: the whole tab collection in database is taken from MySongBook.
gromeul
.
Sibmol

Sibmol
- < Liste des sujets
- Charte