Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : 10 banques gratuites pour Guitar Pro 6

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 497 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 10 banques gratuites pour Guitar Pro 6
Arobas Music offre 10 nouvelles banques de sons RSE à installer gratuitement en mettant à jour Guitar Pro 6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Félicitations à Arobas,
Depuis mon achat de Guitar Pro 6, ce logiciel n'arrête pas de s'améliorer.
j' ai (nous avons reçu) nombre de mises à jour qui améliorent toujours un peu plus ce logiciel et tout cela gratuitement.
Je connais des sociétés qui vous oublient dès que vous avez mis la main au portefeuille mais ici je trouve qu' il y a du bon boulot et un grand respect de la clientèle.
Merci

ca va être du boulot

3
Citation de poncin :
Félicitations à Arobas, :aime:
Depuis mon achat de Guitar Pro 6, ce logiciel n'arrête pas de s'améliorer.
j' ai (nous avons reçu) nombre de mises à jour :oo: qui améliorent toujours un peu plus ce logiciel et tout cela gratuitement.
Je connais des sociétés qui vous oublient dès que vous avez mis la main au portefeuille:furieux: mais ici je trouve qu' il y a du bon boulot et un grand respect de la clientèle.:D:
Merci

ca va être du boulot

4
Yep, pareil, merki m'sieur Guitar Pro ! je l'utilise très souvent, et c'est bien pratique pour éditer ses partoches ! :D: