Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard Basse

• 1 990 réponses
  • 149 participants
  • 341 488 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :

A vous collègues

Afficher le sujet de la discussion
261

C'est un nouvelle BM alors.., perso, j'ai une russian qui n'a pas du tout ces problèmes. Au contraire, après l'octaver, c'est bien plus savoureux bave

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

262

Je pense que c'est une histoire d'impédance d'entrée de la BM et de celle de sortie de la pédale placée avant.

263
Ma vieille russe encaissait très bien aussi mon OC2 placé avant ... Même à l'heure actuelle, la BM est dans la boucle d'une LS2 mais j'ai laissé le tout après l'octaver.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

264

en me balladant sur je ne sais plus quel sujet j'ai trouvé ca :

est ce que quelqu'un sait sur quel site on trouve ce genre de shema ?

265

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

266

danke schön ! bravo

267
Ca me fait penser qu'il faut que je refasse le mien qui n'est pas à jour:
image.php

ca se fait sous paint / photoshop avec des couper/coller de Guitargeek et un peu de détourage pour ajouter les pédales introuvables ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 02/02/2011 à 09:38:27 ]

268

Pourquoi une boucle pour une seule pédale ?

269

Mélange des 2 sons?

270
C'est peut etre pour la mélanger en parallèle avec tout le reste.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"