Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard Basse

• 1 990 réponses
  • 149 participants
  • 342 110 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :

A vous collègues

Afficher le sujet de la discussion
441
Arrivée du POG-2 sur mon petit pedalboard double emplois,basse et guitare :

http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/11/110511052728399982.jpg

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

442

Je sais pas ce qui me fait dire ça, mais j'ai l'impression que t'aimes bien EHx toi !  mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

443
et les "muff" de toutes sortes !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

444
Salut Tsaddéous.
Je suis moi-même en train de démarrer un nouveau PB pour basse (séparé de celui pour gratte par contre).

Devinez quoi? Ben je commence aussi par une classique Big Muff! (green tank soviet).

Pour le moment, je suis en phase test & écrémage : en plus synthétique, j'ai bcp aimé aussi le couple basse+fuzz factory.

Quelqu'un par ici a-t-il déjà eu l'okaz de tester la BlueBox MXR?
445
la blue box est assez bordelique... c'est une fuzz couplée a un octaver qui descend ton son 2 TONS PLUS BAS ! assez sympa a la gratte mais a la basse je ne suis pas convaincu.

446
Deux octaves en dessous veux-tu dire, non ?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

447
exactement ! merci pour la correction !

448
Ok, effectivement 2 octaves plus bas ça fait bcp pour une basse.
Merci pour ton info Floyd ;-)
449
Sinon, personne connaît des multiprises pour transfos ? Car des transfos sur des multiprises avec entrées inclinées, ça prend trop de place sous mon PB :nawak:
450
T'achètes une alim multiple pour pédale type voodoo lab ou T-rex et t'es tranquille ^^ Gain de place et bonne alim ! J'ai aussi ce problème actuellement (je suis pas encore décidé à prendre une grosse alim à 150€), Les transfos des pédales sont vraiment trop gros ...