Photos de vos Pedalboard Basse
- 1 990 réponses
- 149 participants
- 342 094 vues
- 164 followers
pulvonium
Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.
Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.
Voici mon mien récemment terminé :
A vous collègues
Alx33
j'ai jamais eu d'EQ donc je peux pas te répondre mais va voir ce thread -> https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.257220,ordre-branchement-chainage-des-pedales-effets-lire-la-page-1-avant-de-poster.html
Quand je conduis pas j'ai peur.
Chap's
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
dravode
Chap's
Mais je sens d'avance que ca va pas me plaire car il y aurai trop de jack et je suis même pas sur d'en avoir assez. Je suis assez maniaque sur l'aspect bordélique ...
pulvonium
Pour ton pedalboard, j'aurais plus mis la wah en bas et l'Eq en haut, ça te gène pas comme ça ?
transitus
Bon c'est pas vraiment vraiment un pédalboard mais bon...je met quand même. Donc la il y a ma boss NS 2 et mon compresseur t-rex comp nova. (le bout qui dépasse c'est ma tête markbass little mark 3...comme dit c'est pas vraiment un pédalboard)
ma ebs valvedrive et mon système HF sennheiser.
le son est au bout des doigts
pulvonium
transitus
ben en fait si j'ai fais ca comme ca c'est parce que tout reste branché continuellement...mais vu que j'envisage une pédale de disto (big muff) je vais pas avoir trop le choix.^^
le son est au bout des doigts
pulvonium
Chap's
Pour te répondre, ce qui me gène c'est que l'équa soit a la perpendiculaire par rapport au reste, et c'est plus embêtant a activer (avis perso)et puis, la mettre au dessus de la wha est vraiment pas pratique car elles n'ont pas la même hauteur ! Le bout de la wha étant toujours en position haute et bien ca rend très difficile l'accès a ce qui se trouve derrière.
Altaïr > effectivement, si tu laisses tout branché c'est pas mal, mais fait toi ton petit pedalboard ca fait plus ordonné (même si j'ai vu que tu a rassemblé les câbles ^^ )
- < Liste des sujets
- Charte