Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] DigiTech Trio, votre groupe dans une pédale

  • 97 réponses
  • 42 participants
  • 21 746 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] DigiTech Trio, votre groupe dans une pédale
DigiTech va dévoiler au NAMM une pédale d’effets pour guitare qui génère les parties de basse et de batterie en fonction de ce que vous jouez.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
EHX 22500 : Moins de possibilité d'accompagnement ( ou plus si on est du côté looper ) pour 100 euros de plus (sans le pédalier ) ;)

Après, tout ce que tu décris, je le faisait déjà, en mono, avec un Jamman première génération que l'on trouve d'occase à moins de 100 euros :-D
Le trio ou un looper à mémoire, je vois ça plus comme deux outils complémentaires que concurents

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

92
Bonjour,
Je suis obligé de mettre le volume de ma pédale d'effet à fond
pour que l'enregistrement ( le voyant learn en continu ) puisse s'enclencher.
Quelqu'un aurait il le méme probléme ?
Y aurait il une astuce, un réglage ?
Merci
93
Citation de jeanluca :
Bonjour,
Je suis obligé de mettre le volume de ma pédale d'effet à fond
pour que l'enregistrement ( le voyant learn en continu ) puisse s'enclencher.
Quelqu'un aurait il le méme probléme ?
Y aurait il une astuce, un réglage ?
Merci


Attention il ne faut pas enregistré avec des effets enclenchés.
Lors de l'enregistrement, le son doit-être le plus clair possible pour ne pas "perturber" l'enregistrement.

Bon sinon, j'ai tâté l'appareil sous tous les sens et c'est quand mm un peu aléatoire pour obtenir exactement ce qu'on veut
94

Citation de Fink Ployd

est ce que ça marche pour les claviers ?

 Oui, est-ce que quelqu'un a essayé cette boîboîte avec un clavier?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

95
oui ça marche...essaie avec un pure synthé (akai miniak). j'ai testé avec des sons d'orgue, de piano electrique et de Brass. et le Trio reconnait les accords simples

Laurent S.

96
Je branche ma trio ainsi :
guitare directe dans une boite A/B/Y, sortie A vers la trio qui est branchée sur la sono(Sono, enfin une vieille chaîne Hifi !). Sortie B branchée sur mes effets et ampli. J'ai ainsi la sortie son clair sur la trio et le son saturé toujours sur l'ampli. Je fais donc l'apprentissage en son saturé si ça me plait !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 11:11:35 ]

97
séparer le signal de commande vers la Trio et le signal audio , c'est une bonne solution

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

98
Salut les "triotistes" je vais seulement de charger la MAJ de ma trio .... mais comment faire pour changer les fonctions du foot-switch comme sur la démo ( stop batterie, basse ...) j'zi du rater un épisode quelqu'un peut il m'aider.
MMMEEERRRCCCIIIIII.
Guitaristiquement Votre