Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Trio+ est là

  • 37 réponses
  • 23 participants
  • 7 120 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Le Trio+ est là
La nouvelle version du Trio de Digitech, le Trio+ Band Creator + Looper, vient d'arriver en magasins.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dispo où? Pas de stock chez woodbrass ou Thomann.
3
Encore un truc qui va mettre des bassistes et des batteurs au chomage, sale époque !!icon_facepalm.gif
4
Là au moins le groupe ne risque pas de splitter :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
J'en ai vu ici !
6
7
mouais, elle a pas l'air dispo avant courant avril selon ce qu'indiquent la plupart des sites, sauf thomann qui annonce le 15 mars. Je leur ai donc commandé, j espère que leur source d'information est fiable et qu'ils traiteront les commandes par ordre chrono...
8
c'est con que les batteries ont un son de pile morte compare a la beat buddy ...sinon ca a l'air d'un outil sympa pour composer et s'entrainer

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 20:39:45 ]

9
aucun bassiste ni batteur ne sera au chômage puisque totalement inexploitable sur scène.

on doit faire une grille et le truc accompagne ensuite.

donc aucune structure possible, sauf prog.et donc limité à quelques titres...

C'était mon rêve ultime, pour remplacer mon QY70, qui en version clavier,,lui, accompagne en direct...

Pas encore possible au niveau audio apparemment.le midi à l'air plus facile à aborder.

Mais quand ils réussiront, oui, ça va faire du ménage!!

10
Oui mais cette pédale ne boit pas de bière, donc est plus fiable :-D icon_facepalm.gif