Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Est ce une bonne config?

• 86 réponses
  • 13 participants
  • 3 303 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est ce une bonne config?
Bijour tt le monde!!!!! :lol: :lol:

Alors voilà je veux macheter un ampli assez gros pour pouvoir jouer du néo tout ca par dessus une batterie.
Vu kil me faut un baffle 4*12, jai cherché la config la moins chèrepossible
et je nai aps trouvé de tetes interessantes pour un budget de 300-400euros, max.
Donc jai cherché du coté du rack, et jai trouvé un config a petit prix, mais je voudrais votre avis....
Alors, ca se composerait dun V amp ( ou Pod a la limite), d'un ampli de puissance marshall valvestate (je crois le 8008) , et du baffle berhinger 4*12 ki est aps cher, et ki fait ken meme 400watts avec des jensen je crois...je peux avoir le tout a 650euros...
Donc, existe il une autre alternative au meme prix? Max total 700€...Aurais-je un son bon dans les clean, mais avec des bonnes distos? J ai une 7cordes, il lui faut bcp de gain...

Sachant ke je suis pas un dieu de la guitare, ke je jouerait surtout dans ma chambre,ke jai pas un budget enorme mais ke je ferais des petits concerts (rien du tout, des potes sur une terasse :mdr: :mdr: ) suis je sur la bonne voie???????????

Merci a tous!!!!!
Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
51
Puis d abord c est deja une colector puisque pour avoir la même couleur maintenant c est sur commande donc custom shop, la miene est la derniere fabriquée de cette couleur de serie.

52

Citation : Bah..si t'as des groupies, tu leur fait une super dedicace sur la plaque vibrato et tu leur revends une vigier collector...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

Ou alors achète un stock de plaques, joue à oualpé devant des groupies (si possible vieilles, déviantes et pétées de thunes), et tu leur revends la plaque à la fin du gig! :bravo:
(suite à cete idée, je réclame 10% du bénéfice des ventes :8) )
53
Lol.
Mouais tres peu pour moi les vieilles je preferes les jeunes, et a la limite je pourrais même leur laisser quelques traces si elles ont vraiment bien foutues. Si en plus elle sucent..... oups pardon :oops: :oops:

54
:mdr: :mdr:
Guano :fleche: j'avais lu les différent avis qui préconisait du V30 ou du Emminece (des Hp qui en ont dans le slip :mdr: ) Merci :clin:
Mais le marshall a pas :|
C dommage car il est abordable, je sé pas si ca vo le coup de le prendre pour changer les HP (g lu ton avis :clin: :bravo: )
Dans un Budget abordable il reste ENGL 2x12 avec HP Celestion Vintage 30 ou 60 selon le modéle
aux alentour de 500e en Allemangne....
55
Ben alors, pour un baffle 2*12, le choix devient assez limité, non??? :???:
Je vais aps acheter moins gros pour plus cher si jai du jensen 400W pour 350euros, en 4*12, meme si c'est plus lourd!je ferai de la muscu c'est tout!! :mdr: :mdr:

Bon...ben, sinon, repondez a ma premiere question sans me parler d'autre matos...
V amp2+valvestate 8008+beriger 4*12>>>>>bien ou pas for me???(chambre+batterie de tps en tps)

ciaoooooooo
56

Citation : V amp2+valvestate 8008+beriger 4*12

G essayer aucun de ces 3 là
Mais a priori Préamp a modélisation + amp de puissace a transistor c cohérant
Le 4x12 me parait qd meme démesuré

Pourquoi tu prends pas un combo plutot ??
Un Peavey Prowler : 45w tt lampe ca fé mal a une batterie ca (Rondat l'utilise pour jouer chez lui :clin: )
Ou les Nouveaux Peavey XXX bien typé Néo apparement : Klawn a la téte avec un 2x12 Marshall ca arrache pas mal
Va lire son avis :clin:
57
Me revoilà...

Ben en fait le 4*12, c'est
1)parcke il ny a aucun autre baffle a ce rapport kalité prix; pour moins de 300euros, ya pas grand chose, ou alors c de la daube...
2)parcke tant ka faire, je suis sur de pouvoir bien donner avec la batterie, voir mini concert...

voilà, mais je connais aussi le XXX.....merci, mais C CHER et jai pas un rond.........

ccciaoooooo
58
Oui mais avec un 2x12 tu calme aussi un batteur :clin: (et je lé vérifier)
Et qu'est qui te permet de dire que le baffle Behringer c'est du bon matos?
c une vraie ?, y a pleib de gens qui critique Behringer ici donc je m'interoge c tt
As tu lu les récent forum sur les baffle
les HP Eminence et Vintage 30 sont préconisé :clin:
59
Ben ouais, jai pas arreté de lire....

Mais je crois ke les avis sont mitigés.bcp disent ke pour ce prix, il assure bien ce baffle...ke berin ne fait pas ke de la merde...
En fait je crois ke ceux ki disent ke beringer est pourri c'est parckils (et c normal) peuvent se payer un matos vraiment de meilleure qualté (mesa, lampes, ect...), pas en entrée ni moyen de gamme, mais en haut de gamme...;donc évidemment berin fait pitié a coté de trucs monstrueux...mais il faut remetre les choses a niveau, et pour moi ki doit demander de largent a ma mere pour acheter un ampli, ben fo savoir rester raisonnable, surout ke jai aussi des etudes scolaires a financer...donc je pense ke ce n'est pas "juste" de pourrir beringer, meme si leur nom est TRES chiant a écrire (il se met ou ce p*** de H???????) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Moi je suis ok pour un 2*12, mais alors, donnez moi un modele Bien, mais du prix inferieur a 350euros....parcke audela joublie et je reviens sur bhehrhihnhghehrh (jen est mis parttout, je dois avoir juste)) :lol:

allez ciaoooooo
60

Citation : beringer, meme si leur nom est TRES chiant a écrire (il se met ou ce p*** de H???????)

Ca c'est clur :mdr: :mdr:
D'ailleur toi tu l'a carrément virer :clin: :bravo:
Mais as tu essayer ce baffle???
BeHringer fait il des 2x12???