Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zvex Fuzz Factory ou Probe Fuzz ?

• 210 réponses
  • 13 participants
  • 6 085 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Zvex Fuzz Factory ou Probe Fuzz ?
Salut a tous j ai enfin le fric pour m acheter ma zvex et j ai trouve un magasin a 150 km de chez moi :D mais j ai encore une petite hesitation : fuzz factory ou probe fuzz ?
Si vous avez des petites demo ou je peu entendre ces pedales dites le moi ^^

Mirci a +
Afficher le sujet de la discussion
161
Perso je joue les 2ers albums, j'imagine que klawn aussi !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

162
Et t'as résussit a faire ca après combien d'années d'apprentissage ??
163
Je te déconseille fortement de te l'acheter maintenant si tu débutes...
Elle est très dure à régler et risque de vite te prendre la tete si t'as pas un minimum l'habitude de ce genre de trucs... Ca serait bete que tu la revendes (à Doc Kro :mdr: ) par énervement...
Heu oui... Pour ce qui est des songs de Muse je joue les deux premiers albums à part 4 ou 5 exceptions qui ne m'intéressent vraiment pas au niveau guitaristique et j'ai bien attaqué le troisième... (TIRO, The Groove, TSP, Stockholm Syndrome et Blackout pour l'instant).

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
164
Je peux pas repondre à ta question, dans la mesure ou j'ai pas commencé à l'epoque de muse !
quand j'ai decouvert muse, j'avais deja un peu d'experience.

165
Ah oki, mais je veux dire, au commencement, après combien de temps tu as pu jouer convenablement, je veux dire faut du temps avant de pouvoir jouer kelkes airs ??
166
En fait sur le 1er je sais pas jouer le couplet de fillip
c un peu gore et faut le son adequat, voire l'effet adequat.

sinon je pense comme klawn, la zvex n'est pas destinée à un debutant
car 1/ dure à regler
2/ chere !!!

faut deja avoir une bonne guitare et un bon ampli, pour ensuite "se permettre" d'acheter un effet à 300 euros !
enfin c mon avis, ca n'engage que moi :clin:

167
Pareil que Doc Kro...
Pour les quelques airs... J'suis incapable de te répondre :|

klawn.coma@wanadoo.fr
168
C assez rapide tout de meme, mise à part kk songs ou passages.
une fois que tu as de l'experience, soit tu chopes d'oreille, soit tu chopes une partoche et la corrige si besoin, ce qui arrive assez souvent avec les partoches de muse ! :mdr:

169
Okay merci pour tout ... :bravo: je demanderai la fuzz pour noël si je suis sage ... allez good night :clin:
170
Doc, tu voulais pas dire refrain plutot que couplet ?
Ouais, pour Muse, niveau guitare, ça n'est pas à mettre dans la catégorie des injouables bien sur mais pas non plus dans la catégorie Offspring, Blink 182, etc...
C'est quand meme costaud, certaines songs demandent d'avoir un poignet plus qu'expérimenté, il faut aussi savoir gérer une disto (j'ai une anecdote hallucinante sur ça...) et avoir une bonne oreille et un certain feeling (Matt ne joue jamais les songs de la meme façon d'un concert à l'autre alors autant essayer de faire de meme, c'est d'ailleurs bien plus agréable...).

klawn.coma@wanadoo.fr