Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modelisations d'amplis pour jazz et autres sons clairs: v-amp, pod, genesis.?

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 1 083 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modelisations d'amplis pour jazz et autres sons clairs: v-amp, pod, genesis.?
:non:
ne vous enervez pas surtout!! :lol:
En fait je demande ça car les gens ici ne parle que de distos, metal et compagnie.
Moi ce que je veux c'est:
-un son jazz very velouté (avec mon ibanez benson)
-un son pour amplifier mon acoustique pour le manouche (gratte de merde qui demande des corrections)
-un son clair légèrement crade genre vox a base de délais et de tremolos (genre amplitube, qui le fait si bien...soupir...) avec ma strat standard
-une disto blues tranchante (genre "M" )

MAIS PAS DE DISTO METAL: m'en fout de ça!!!

Etant donné que tout le monde dit que les presets sont a chier, je me dis que les essayer en 10 minutes ne servira pas a grand chose!!
Alors que prendre???? :???:
Que me conseillez vous???

:D: :bravo:

Edd
2
Genre ça ??

http://fr.briefcase.yahoo.com/

LOGIN : godinlgxt2004
pass roland

le son c'est jazz
3
C'que tu peux m'enerver godin avec ton pur matos!!! :fache: :non: :mdr:

Nan moi c'est genre un truc a 2000 balles que je cherche! :(
So?
4
Ben quoi ??? je te pose une question et vlan tu pars en vrille...
t'as pris tes calmants ce soir ??? :8)
5
Nan c'est de l'humour godin, sorry j suis un peu cash!!
Très joli son, amsi on en a déja parle, c'est ton vg-88, nan?? :aime: :???:
6
Ben vi mais on a jamais parlé de sons jazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
7
C'est le bonheur ce truc! :aime:
8
Pour les sons clairs le DG stomp est vraiment parfait, c'est son point fort, c'est plutôt pour jouer direct dans la carte mais les effets en son clairs sont d'une propreté incroyable.

après estc-e que c'est bien pour le jazz? a sais pas... mais ça peut pas être mauvais je pense, en plus il est pas très cher.
9
Je ne parlerai que de modelisation que je connais alors deja j'eviterai boss sinon tu prend un pod 2 ou mieux un xt t'a vraiment une bonne palette et pour le xt sur les 64 preset y'en a de vraiment sympa sinon on dis bcp de bien de v amp de behringer c a essayer tout comme le yamaha DG stomp (celui la je l'ai entendu et c vrai que qu'il sonne pas mal) mais biensur je ne preconnise c appereil que s'il sont utiliser dans une sono ou homestudio en aucun cas sur des amplis guitare quel qu'ils soit d'ailleurs

Ps: si t'aime les tremolo ceux de line6 sont vraiment super
10
Ben oui mais faut dire ce qui est c'est cher mais pour moi ça suffit,je n'ai pas de groupe juste deux trois plans sonorisés et avec mon vg et ma godin c'est parti pas d'ampli pas d'emmerde pas mal au dos,bref que des avantages...