Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale de guitare pour basse

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 1 085 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pédale de guitare pour basse
Voila j'ai l'intention d'acheter un MT2 metal Zone (qui est une pédale de gratte) pour ma basse. :bravo: j'aime les gros sont saturé.
Y a t il une grosse perte de qualité de son et de puissance ?
sachant que je l'achète 30 euros ça vaut le coup?
Afficher le sujet de la discussion
31
Vous voulez pas aller vous battre ailleurs ? :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

32
C'est vrai qu'on est HS mail il m'a gavé là
c'est pas souvent qu'un mec me gave sur AF

EDIT: et à y regarder de plus prêt, y'a pas que moi...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

33

Citation : tu sais lire? je parle de pédales, pas d'amplis.



et apres en sortie de ta pedales tu le branches ou le jack ??

dans ton (_O_) ?????

Citation : je te jure que je me pisse dessus en lisant certains posts ici qui sont truffées de conneries



bah moi quand je lis ca :

Citation : je branchait mon EA dans la chaine hifi de mon père, en faisant passer le signal en rec dans un enregistreur K7 en poussant le gain pour avoir de la disto.
Y'a pas de règles, y'a juste différentes manièes d'obtenir qqch, point barre.



j'me pisse meme plus dessus, la je fais carement caca dessus telement j'suis mort de rire j'arrive plus a me retenir de chier.

t'as fais des auditions pour faire poubelles boys ??????????,

essaye dans l'entrée phono j'te dis ca marcheras encore mieux crois moi.

toi t'es du genre a coupé un cable RCA en 2 pour te faire un SPDif dis moi

mouaaaaarrrffffff
34
Arf, j'abandonne, retourne à tes câblages mec, j'ai une idée du genre de mec que tu peux êre et crois moi, on a rien à faire ensemble, et t'as rien à faire sur AF non plus.
retourne voir tes potes.

PS: oui, mais je l'avais mon son saturé, na :bravo: :humm: :ptdr:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

35

Citation : toi t'es du genre a coupé un cable RCA en 2 pour te faire un SPDif dis moi


j'abandonne définitivement...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

36
T'es ridicule mon pauvre garcon.

tu m'etonne qu'on a rien a voir ensemble t'es le genre de brelot qui pense que tu peux branché ton instrument dans n'importe quel apareil sous pretexte que le type de connection est la meme.

bah vas n'importe tout faire des prises de sons et essaye de te branché apres ta pedale direct dans les entrées d'une console. Tu veras comment on vas t'accueillir.

perso je vois un mec faire ca sur ma console je peux t'assuré que je lui mort la tete avant meme qu'il ai pus enfoncé son jack.

apperement les termes: impedances, boitier de direct, connections symetriques et assymetriques toi tu connais pas.

t'as raison man on as rien a faire ensemble, ta place elle est dans le metro avec une guitare seche ou un accordeon.
37
Tu sais pas à qui tu parles mec...
ces termes font partie de mon vocabulaire quotidien, mais je pense qu'on a pas la même vision des choses, c'est tout.

allez, bonne route, va mixer sur tes MK2 et oublie pas le RIAA pour tes platines.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

38
Je suis sur que t'es telement baleze que tu vas trouver mon probleme.

j'ai un compresseur BSS dpr 402, une 01V,et un cable d'insert classique norme europeene ce qu'il y a de plus cable d'insert donc.

probleme:

je constate que le son entre dans le compresseur mais apperement le son ne reviens pas dans la console.... (le probleme est REEL)

au fait c'est une connection symetrique ou assymetrique ???

Etrange tout de meme.

1-tu crois qu'en passant par la chaine de mon pere ca vas reglé mon probleme. ?
2-Peut etre avec un fils electrique et quelques dominos cela pourrais s'arranger. ?
3-Ya t'il un probleme de norme entre mon cable Eu et mon apareil UK. ? (normalement non car

Citation : YA PAS DE REGLES

)

au boulot

si tu veux gazer sur les instrument filston je me taierais a ta place car je pense pouvoir te donner des cours de guitares ya pas de pb.
a par gazer et te pignoler tu dois pas faire grand chose
39
T'as vraiment rien compris...
fais un autre post pour pas pourrir celui-là et je te réponds, je viens même te l'installer chez toi...
c'est pas beau ça?

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

40
Vas-y man je parles a qui ??

ton vocabulaire quotidien mais arrete de te la peter mon gars t'es un pur mytho.

j'vais t'enmenner dans des studios, tu vas sortir tes histoires de je branche mon electro-acoustique dans la chaine de ton pere, tout le monde vas te rire au nez et te mettre dehors.

vas y tu bosses ou, dans quoi ??

aille j'viens de laché un etrons telement tu me fais marrer.

mais t'es un bouffon tu vas venir installé rien du tout tu trouverais meme pas le probleme sinon tu te serais empresse de te la raconté alors vas-y dans 5 minutes je lache la reponse.