Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disto progressive

  • 66 réponses
  • 13 participants
  • 3 325 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Disto progressive
Bon, j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis quelque temps...
J'ai entendu a plusieurs reprises des sons passer du clair au saturé mais progressivement, comme si quelqu'un tourné le potard de gain ce qui est du plus bel effet sur certains passages. Le problème, je sais pas comment faire... J'ai pensé au potard de volume de la guitare mais j'ai bien regardé et pas un seul petit doigt ne traine sur le potard de volume. J'ai pensé à la pédale de volume mais j'ai vu ça chez Muse et la disto utilisée est celle de la Fuzz Factory donc impossible de la controler par pédale... Aidez-moi, svp :(

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
41
Je veux une zvexxxxxxxxxx
klawn ca te tente, t'ouvrir ta zvex et de me filer le schema electronique

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

42
Hé Doc Kro, je te promet de le convaicre si :
Tu me fait un octo greenmic préamp ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
43
Doc, c'est marrant que tu me dises ça parce que j'l'ai ouverte y'a une demi-heure pour changer la pile... (d'ailleurs j'l'ai pas changée vu que j'ai filé la dernière 9V qu'il me restait à mon bassiste ).
Ben écoute, moi je veux bien mais j'y connais quedalle en électronique donc ça va etre dur...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
44
Tu prends une photo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

45
Juste pour dire :

Les bon fabricants ( z vex, Roger mayer ... ), pour avoir le même son excelent sur leurs pédales testent tous leurs composants ( genre condos ) avec un tres faible taux de tolèrance pour que tous reproduisent le même son, le son si chère à nos oreille qu'est le son F F par ex ;)

Bon, j attend mon Green MicPre Doc Kro

:mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
46
Ok Doc mais j'te préviens, y'a aucune réf sur les composants, y'a marqué Z VEX partout... :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
47
Klawn, tu pourrais jouer le jeu, et lui dire que tu lui file les fotos QUE si il me fait mon pré :)

:lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
48
Ok, j'te file les photos QUE contre le preamp de kruci !
Mon adresse: nan j'déconne :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
49

Citation : Doze, ça fonctionne comment ?



tu assignes la fonction gain a la pedale, ce qui est cool c est que tu peux changer de type de disto au fur et a mesure que tu appuyes sur la pedale, bon t'faon c est pas la peine de t acheter la digitech juste pour ca hein? :bravo:
50
Ca c'est clair :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr