Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disto progressive

  • 66 réponses
  • 13 participants
  • 3 326 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Disto progressive
Bon, j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis quelque temps...
J'ai entendu a plusieurs reprises des sons passer du clair au saturé mais progressivement, comme si quelqu'un tourné le potard de gain ce qui est du plus bel effet sur certains passages. Le problème, je sais pas comment faire... J'ai pensé au potard de volume de la guitare mais j'ai bien regardé et pas un seul petit doigt ne traine sur le potard de volume. J'ai pensé à la pédale de volume mais j'ai vu ça chez Muse et la disto utilisée est celle de la Fuzz Factory donc impossible de la controler par pédale... Aidez-moi, svp :(

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
51
Yes, merci Klawn ;)

Je te revaudrai ça :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
52
[HS]
lone > ca va bien ma foi et toi ?
l'apréo moi maintenant c'est bon ! la periode de taf est passée !! tant que ca tombe pas sur une repete c'est bon.
|/HS]

Jacky repenti. SeuRn

53


ça c'est le set utilisé et avec le vg-8 tu peux controller le gain du préamp de la simulation d'ampli avec une pédale d'expression...
54
Wahuw, tu l'as trouvé où ce schéma ?
Je me doutais bien que c'était grace au VG-88 qu'il faisait ça... D'ailleurs ça ferait bien longtemps que j'en aurai un si ma guitare n'était pas une PRS et que ça me foutait pas autant les boules d'y faire des trous pour le capteur...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
55
Pas obligé d'y faire des trous, avec du double face ça marche aussi

et les config c'est ici,il n'y a pas tout mais bon ça donne une idée

http://guitargeek.com/
56
P'tain, la dernière fois que j'avais cherché Muse sur ce site j'avais pas trouvé :8O:
Du double face... Ca fait pas de marques ? :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
57
Ben perso je sais pas car j'ai pas de gk sur ma gratte,mais je connais quelqu'un qui avait un gk-2 sur sa st-1 godin,il l'a revendu à mon oncle et a acheté un gk-2a et l'a réinstallé dessus et apparemment ça fait rien du tout...
58
Ok :)
Je pense que les effets du VG sont tous de très bonnes qualité mais j'aimerai quand meme avoir ton avis... Surtout au niveau des delays, des reverbs et des wha. Parce qu'au final, ça revient presqu'au meme de prendre ce synthé ou toutes les pédales dont j'ai besoin sauf qu'avec le VG j'aurai bien + de possibilités...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
59
P'tain, le prix des VG-88 sur eBay US :aime:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
60

Citation : ça revient presqu'au meme de prendre ce synthé



quel synthé ???