Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pr un pote!

• 44 réponses
  • 8 participants
  • 2 735 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pr un pote!
Voila, jai un pote qui na pas le net alors je poste ce message pr lui et je lui transmetrai les reponse:

Il se trimbale un multi-effet un peu pourie depuis pas mal de temps, et il aimerai changé en sachetant 3-4 pedale d'effet simple!

Alors, il va deja se payer une pedale de disto et une pedale wha-wha est quil y a encore 1 ou 2 pedale "indispensable"????

Merci! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
EN TOUT CAS rien ne vaut un son clair avec un chorus et un delay!
22

Citation : dans des registres musicaux un peu expérimentaux dans lesquels tu auras besoin de sons assez spéciaux, c'est vraiment indispensable...

Ben justement "registre expérimentaux" c pas ce que j'appelle indisqpensable, surtout qd on va prendre que 2 pédales (je compte pas la disto et la Wha)
Perso ca serais plus une pédale genre chorus/flang (genre MM4 Line6) + un delay

Bon Klawn c juste mon avis ;) : J'AIME PAS LA REVERB :8)

PM
23
CA COMMENCE A DEVENIR OULEU..

chacun prend ce qu il veut comme effet. Il n y a pas d effet indispensable ou dispensable. Chacun ajoute ce qu il veut à sa musique, cest là quelle devient perso. En tout avant de s attarder sur les effets il y a plein de technique differente pour se faire des effets perso (jeu avec les micros, les tonalitées, harmonique, touché mediator...) tu auras beaux avoir tous les effets du monde ....si ta main ne suit pas, bah :non:
24
Sinon y a l'Ebow ou autre perceuses a médiatores : ca c IN DIS PEN SA BLE :ptdr:

PM
25
26
Bon, bein merci les gars, cest vrai quapres chacun prend ce qui veut comme effet!

Pusique on parle deffet:

Vs savez quelles effets Metallica utilise pr faire le 2e solo de Masters of Puppets???

Et quelle effet principal Angus Young (de AC/DC) utilise il pr faire les solo??

Merci! :D:
27
28
Et le 2e solo de Master of Puppets (Metallica)? :???: :???:
29
Il utilise sa main et son mesa :P:
30
Harmoniseur, mais il le font eux meme, sans effet, si tu joue seul il te fo un hramoniseur pour le Théme de Master (celui qui est par dessus l'arpége)

PM