Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros gros sons metal

  • 197 réponses
  • 19 participants
  • 5 014 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros gros sons metal
Dabord merci a vous de prendre quelques min pour vous interresser a mon probleme
je cherche un GROS son metal
je possede donc un vieux pedalier boss me8 qui ne me satisfait plus
je voudrais savoir se qui peu etre le plus interessant pour ce que je cherche
pedalier,pedale ,simulateur d'ampli(j'entend parler du pod et du vamp)mais certain dise que le gros son est impossible a avoir :???:
avez vous des conseils ??
merci d'avance

heu je veux un produit bon rapport qualitée prix (j'ai pas mal de chose a acheter)
Afficher le sujet de la discussion
141
Si tu as besoin d'infos sur comment monter une boite , demande..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

142
Genial c le monde a l'envers t'a les client avant d'avoir un mag! :oo:
143
Gillou ca ca serai un super sujet a lancer!
Parce qu'on est bcp dans ce cas.
Enfin perso moi je crois que je prefererai d'abord bosser dans un mag (si quelqu'un connais?) puis monter mon affaire apres
144
Oui, stratégiquement, c'est mieux, car comme ça tu connais les fournisseurs et les clients, ainsi que le matos que tu ne connais pas actuellement...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

145
Ouais tout a fait d'ac avec ca!
Par contre moi jsuis contre les mag qui ne font que du haut de gamme !
Je m'explique:
-mag trop trop top c la porte ouverte a un certain snobisme
-il en faut pour toute les bourses tout en selectionnant les meilleurs rapport qualité/prix car il existe des truc bien sympa pas trop cher
-ne vendre que du haut de gamme t'a interret a aimer les pates (ou les frites...apparament gillou prefere les frites) parce que t'en vendre pas tout les jours
146
Oui, il faut aussi vendre de l'accessible sans tomber dans le Jim Harley ou le Squier...
Cort/Yamaha/Ibanez, rien de plus... Et pour les amplis, des petits Marshall et Fender mais après, faut surtout se concentrer sur le haut de gamme, sinon le magasin devient un mag comme un autre et non merci.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
147
Vous avez tort tous les 2 . Moi je ne fais que du haut de gamme et ça marche très bien.
Ca étonne bien les gens d'ailleurs quand ils demandent des trucs basiques genre sangle, accordeur, des trucs que je ne fais pas. Il suffit d'expliquer que chez Ferrari on ne trouve pas d'enjoliveurs pour Clio, et ils comprennent tout de suite... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

148
Mais tu n'es pas un revendeur toi, c'est pas pareil. Si ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
149
Si, aussi, puisque je vends des trucs au public. Et tu en sais quelque chose, non ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

150
Oui, bien sur mais tu vends autant aux particuliers qu'aux revendeurs ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: