Gros gros sons metal
- 197 réponses
- 19 participants
- 5 122 vues
- 1 follower
Arcturus
je cherche un GROS son metal
je possede donc un vieux pedalier boss me8 qui ne me satisfait plus
je voudrais savoir se qui peu etre le plus interessant pour ce que je cherche
pedalier,pedale ,simulateur d'ampli(j'entend parler du pod et du vamp)mais certain dise que le gros son est impossible a avoir
avez vous des conseils ??
merci d'avance
heu je veux un produit bon rapport qualitée prix (j'ai pas mal de chose a acheter)
Lonewolf
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Lonewolf
StoryabouttheClown
Gillou > Lead guitar a paris ne fait plus l'import ?
http://storyabouttheclown.free.fr
GillouLyon
Story, en fait je crois bien que Lead Guitar appartient à l'ancien importateur Mesa et Tom Anderson, Music Business. Mais Music Business a été racheté, et du coup, les contrats d'importation ont changés et du coup plus personne ne fait Tom pour la France...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
StoryabouttheClown
Citation : Et ne lui rend jamais
pas mieux
http://storyabouttheclown.free.fr
Lonewolf
Citation : Et ne lui rend jamais....
J'y pense, je cherchait justement un moyen de me faire foutre dehors pour devenir intermitant
GillouLyon
J'espère que tu aimes les pâtes....
Na.
Lonewolf
Mais c'est vrai que je pense de plus en plus a me reconvertir.
Faut que j'étudie un truc. Voir si y'a pas moyen d'ouvrir un vrai magasin de gratte sur Toulouse.
Pour les fournisseurs j'en connais déjà un alors ca aide
GillouLyon
Na.
- < Liste des sujets
- Charte