Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros gros sons metal

  • 197 réponses
  • 19 participants
  • 5 047 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros gros sons metal
Dabord merci a vous de prendre quelques min pour vous interresser a mon probleme
je cherche un GROS son metal
je possede donc un vieux pedalier boss me8 qui ne me satisfait plus
je voudrais savoir se qui peu etre le plus interessant pour ce que je cherche
pedalier,pedale ,simulateur d'ampli(j'entend parler du pod et du vamp)mais certain dise que le gros son est impossible a avoir :???:
avez vous des conseils ??
merci d'avance

heu je veux un produit bon rapport qualitée prix (j'ai pas mal de chose a acheter)
Afficher le sujet de la discussion
121
Moi ce qui me fait mal c'est quand je vois mon boss brancher la sienne (la jolie la deux posts plus haut :aime: ) ... Dans un valvestate 20w :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

122
Pis après il dit "les Tom Anderson, ça sonne pas si bien que ça..."

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

123
Faudrai que je la lui emprunte une semaine, que je vois ca branché dans mon 530 :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

124
J'ai joué dans un combo tsl et c'est vrai que ca ne mettais pas en valeur la guitare :noidea:


Gillou > Lead guitar a paris ne fait plus l'import ?

http://storyabouttheclown.free.fr
125
Et ne lui rend jamais.... :non:

Story, en fait je crois bien que Lead Guitar appartient à l'ancien importateur Mesa et Tom Anderson, Music Business. Mais Music Business a été racheté, et du coup, les contrats d'importation ont changés et du coup plus personne ne fait Tom pour la France...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

126
127

Citation : Et ne lui rend jamais....



J'y pense, je cherchait justement un moyen de me faire foutre dehors pour devenir intermitant :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

128
Oula, intermittent, c'est chaud...
J'espère que tu aimes les pâtes....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

129
J'adore :bave:

Mais c'est vrai que je pense de plus en plus a me reconvertir.

Faut que j'étudie un truc. Voir si y'a pas moyen d'ouvrir un vrai magasin de gratte sur Toulouse.

Pour les fournisseurs j'en connais déjà un alors ca aide :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

130
Je t'enverrai du monde, j'en connais plein sur d'autres forums, et eux aussi, ils cherchent un vrai mag...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.