Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous ne savons plus ou donner de la tete

  • 37 réponses
  • 4 participants
  • 1 103 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nous ne savons plus ou donner de la tete
Voila je fais de la guitarre de puis 5 ans et je me suis dit qu'il serait ptet temps que je m'achete un multi effet.

j'ai fait pas mal de recherche et finalment le digitech RP7 me convenait bien(je veeux des bonnes disto et si possible des bons sons clairs)

puis je sais pas pourquoi j'ai laché et je me suis interessé au pod en gros ma question est vvaut mieu un digitech RP7 ou un pod 2 voir xt si je le trouve d'okaze

merci :???:
Engl powaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est une tete line6 avec un ampli dedans
12
C'est le meme fonctionnement qu'un pod mais tu le branches dans un baflles ( et t'as un vrai son comme ca :mdr: )
13
Le prix sil vous plait :((( :((( :((( :(((

et par la meme ocasion un endroit ou je pourrait trouver des information sur ceux faleux line6
Engl powaaaaaaaaaa
14
Je viens de tomber dans les pommes en voyant le prix :oo: :oops:

les gars j'ai 14 ans et c'est pas moi qui ramene le blé a la maison!!!

je crois que je prendre le pod xt et le branché sur ma chaine hifi!! :lol:
Engl powaaaaaaaaaa
15
Heu je sais pas du tout mais c du bon matos ca doit faire son prix ( j'ai vu shaman jouer dessus :aime: je n'ai tout simplement pas vu de différence avec le son à lampes des autres groupes
16
Non mais sans rire on m'avait dit qu'il existait un pédalier qui s'adaptait au pod xt et qu'etait moin cher que l'oficielle ( truc 1010 je crois)

au fait le prix c'est 2100 euro :((( :fache: :furieux:
Engl powaaaaaaaaaa
17
De quoi la vetta?
18
19
Ah ouais je m'en doutais ( parcequ'avec un son comme ca si ca valait le prix d'un pod, mesa s'écroulerait! )
20
Au fait j'aimerais savoir un truc

quand on dit branche le sur une ""sono"" c'est juste les baffles sans l'ampli??
Engl powaaaaaaaaaa