Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous ne savons plus ou donner de la tete

  • 37 réponses
  • 4 participants
  • 1 101 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nous ne savons plus ou donner de la tete
Voila je fais de la guitarre de puis 5 ans et je me suis dit qu'il serait ptet temps que je m'achete un multi effet.

j'ai fait pas mal de recherche et finalment le digitech RP7 me convenait bien(je veeux des bonnes disto et si possible des bons sons clairs)

puis je sais pas pourquoi j'ai laché et je me suis interessé au pod en gros ma question est vvaut mieu un digitech RP7 ou un pod 2 voir xt si je le trouve d'okaze

merci :???:
Engl powaaaaaaaaaa
2
Deja je me permets de souligner le manque de pertinence de l'intitulé de ton sujet !
pkoi ne pas l'avoir intitulé pod ou digitech RP7 ??
j'espere que des curieux viendront tout de meme jeter un oeil ici !

les pro pod vont venir te vendre le pod et les pro digitech bin le RP7 ......

seul toi peut choisir !
le RP7 sera plus facile d'utilisation sur scene.
le pod lui est aussi (voire surtout) un simulateur d'amplis !

si tu comptes utiliser seulement les effets (et non simu), à toi de determiner quel est celui qui propose les meilleurs !

voila ce qui me vient à l'esprit !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Heu à mon avis aucune comparaison possible le pod ecrase le rp7...
4
Le rp7 est un bon petit multi
le pod j'ai jamais essayé mais tout le monde dit que c'est un super outil
en plus le rp7 manque cruellemnt de précision dans les distos ( palm mute incompréhensible )
5
Ben le POD c d'abord un préampli avec qq effets et c fait pour enregister direct console
Le RP7 c plus un multi effet avec un préamp en plus, et a priori la sortie recording :??: :beurk:

PM
6
La sortie recording est nulle laissez tomber, c'est les effets l'interet, ils sonnent vraiment bien mais ont peu de paramètres, et la préamp en disto est bof ( en metal, pour le blues voire en solo metal il me plaisait bien )
7
Désolé pour le titre mais avouez que vous ne seriez pas venue si je l'avais appeler pod ou RP7 :clin:

merci pour vos réponses maintenant j'aimerais savoir si la différence de prix entre le pod 2 et le pod xt est proportionnelle a la qualité car j'aimerais un pod xt mais comme je voudrais jouer sur scene ca va me ruiner :(((

au fait vous pouvez me dire des bonnes sono?

merci
Engl powaaaaaaaaaa
8
Vaut pas mieux prendre une vetta pour du live?
9
Le son est bluffant, par contre les sorties recording je m'en méfie toujours ( les démos que j'ai téléchargées ne m'ont pas fait bondir comme la vetta que j'ai entendue sur scène: :bravo: )
10
Une quoi?????

pardonnez mon manque de savoir mais ya deux mois je savais pas ce que c'etait qu'un pod
je m'etais toujours dit une guitarre et un ampli . final :8)
Engl powaaaaaaaaaa