Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous ne savons plus ou donner de la tete

  • 37 réponses
  • 4 participants
  • 1 104 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nous ne savons plus ou donner de la tete
Voila je fais de la guitarre de puis 5 ans et je me suis dit qu'il serait ptet temps que je m'achete un multi effet.

j'ai fait pas mal de recherche et finalment le digitech RP7 me convenait bien(je veeux des bonnes disto et si possible des bons sons clairs)

puis je sais pas pourquoi j'ai laché et je me suis interessé au pod en gros ma question est vvaut mieu un digitech RP7 ou un pod 2 voir xt si je le trouve d'okaze

merci :???:
Engl powaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah ok, ben le pb est que de toute manière il te faudra un ampli en plus du pod. Que ce soit guitare ou sono et à mon avis sono ca craint. Tu vas pas acheter une sono apg donc le son sera forcément pas très fidèle, je pense que tu devrais pour de la répèt te tourner vers un ampli gratte pas trop cher ( transistors ) et un pod, le modèle moi j'y connais rien...
32
J'ai deja un ampli un peavey blazer 158 (va voir la crtique il est peu merdique )

je vais essayer de lui mettre des bonnes notes pour remonter un peu car j'ai la honte :oops:
Engl powaaaaaaaaaa
33
Ca va etre dur, il te faut un meilleur ampli et un préamp/multi. Vous avez pas de sono avec ton groupe?
34
Expose ton problème dans un forum " ampli " parceque là y a pas foule :lol:
35
Si enfin je crois on a pas encore fait de rpetes et meme ca me ferait chiier que chez moi j'ai pas de sono et donc j'ai un bon son que chez lui?

c'est koi un préamp :oops:
Engl powaaaaaaaaaa
36
Euh je pose koi com question
Engl powaaaaaaaaaa
37
Un préamp c'est ce qui modifie ton son, c'est ce qu'il y a dans le pod en plus des effets ( ce qui fait les sons clairs, les distos) etc.

Ben demande ce qu'il te faut comme ampli dans ton cas.

Franchement trouve toi un ampli et tu verras pour les effets plus tard non?
38
Je ne connais ni le pod ni le vamp.
mais certains utilisent le vamp avec le bandit, car il a un son neutre.
il fait 80W donc assez puissant si ton batteur n'est pas un bucheron !
450-500€ neuf en france, faut voir en allemagne pour moins cher.
d'occase on le trouve à partir de 200€.
j'ai d'ailleurs vendu le mien l'ete dernier 200€.

pour avoir les commentaires des utilisateurs, tu as 2 soluces:
- faire une recherche dans le forum
- poster un message dans le forum effet avec comme sujet: " pod ou vamp + peavey bandit"

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.