Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EH double muf:qqn connait?

• 142 réponses
  • 16 participants
  • 3 237 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EH double muf:qqn connait?
http://namm.harmony-central.com/WNAMM04/Content/EH/PR/Double-Muff.html

ça a l'air sympa,mais je voudrais savoir si qqn a essayé,pasque moi ça m'intéresses méchamment...

Merci à tous et à toutes!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
Afficher le sujet de la discussion
81
Ca serait cool effectivement, ca m'interresse aussi!
82
Je m'occupe de ça dés que je la reçois :bravo2:

------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
83
Ah oui ça m'intéresse merci beaucoup abdo :bravo:

84
Et comme ça en meme temps j'apprendrai à enregistrer ma guitare sur le pc :bravo:
85
Alors Abdo elle donne quoi cette Double Muff???

PS: on attend tes zolis mp3....... :mrg:

86
Désolé je l'ai pas encore reçue,en fait ma commande a pris un peut de retard et n'est arrivée que hier chez gillou(merci la poste normande!!!),donc au mieux demain(mais vraiment au mieux...)...Mais je suis encore plus impatient que toi!!!donc théoriquement enregistrement jeudi soir....
87
Au magasin d'effets de Pigalle, y m'on dit que c'était une sorte de "Petite" BigMuff, avec moins de gain...(c'est vrai qu'elle parrait toute petite a coté de la dite BigMuff!)

en gros que ca ramonait moins qu'une bigMuff...
88
On verra,de toute facon c'est pas pour faire du métal...
89
Ah bon???? Merde alors :oops:
:mrg: :mdr:

90
Neil Young, dans ton magasin, ils l'ont essayée ? Je meux te dire que ça ramone PLUS qu'une big Muff...
Et d'autre part, le circuit n'est PAS celui dela Big Muff, mais celui de la Muff Fuzz de 1969..
Ce qui illustre l'inutilité de leur envoyer les fiches techniques, ils ne les lisent pas et racontent n'importe quoi..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.