Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EH double muf:qqn connait?

• 142 réponses
  • 16 participants
  • 3 240 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EH double muf:qqn connait?
http://namm.harmony-central.com/WNAMM04/Content/EH/PR/Double-Muff.html

ça a l'air sympa,mais je voudrais savoir si qqn a essayé,pasque moi ça m'intéresses méchamment...

Merci à tous et à toutes!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
Afficher le sujet de la discussion
71
Oui, c'est un peu ça le truc...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

72
La double muff est made in US, et est moins chere que la muff simple... :???: je pige pas trop. Elle est pas sensé etre meilleur?(apporter quelques chose en plus quoi!)
73
Non, pas quelque chose en plus, quelque chose de différent ! Ce n'est pas le même circuit, c'est une réédition de la Muff Fuzz de 1969, et non une sous-Big Muff...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

74
Moins gras? plus "fuzz"?
75
Plus réaliste dans la reproduction d'un ampli Vintage poussé à bloc. Elle m'a rappellé un Bassman 50 pré-CBS à fond, c'est très sympa.
Donc réglée comme ça, pas fuzz du tout. En réglage Double, là oui, on est dans le fuzz ultime, le bronx total.

Na.

76
Merci gillou

Hors sujet : tu peux me dire si c est normal que sur mon marshall tsl60, j ai une lampe de préampli enrobée dans un cylindre de fer? merci

77

Hors sujet : Oui, c'est un capot de blindage pour éviter les interférences électro-magnétiques, rayonnement des transfos, etc. c'est en général la lampe d'entrée (V1), celle qui conditionne la sature de l'ampli.

Na.

78

Hors sujet : ok gillou merci. car on m a conseillé de mettre l'Ei en entrée et les 3 autres sovtek apres ( et je ne savais pas ou était la lampe d entrée..merci de ta réponse)

j vais les changer moi meme qd je les aurais ( j espere pas faire de la casse :lol:)

79
Je sais pas quoi choisir entre une Big Muff et une Double Muff.
Y'a personne qu'a des sample de la double muff?? y'a toujours rien sur le site d'electro harmonix....

80
Théoriquement je reçois la double muff la semaine prochaine,je ferai un p'tit enregistrement si tu veux :clin: