ça a l'air sympa,mais je voudrais savoir si qqn a essayé,pasque moi ça m'intéresses méchamment...
Merci à tous et à toutes!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Mrbjork
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
72Posté le 29/02/2004 à 18:22:58
La double muff est made in US, et est moins chere que la muff simple... je pige pas trop. Elle est pas sensé etre meilleur?(apporter quelques chose en plus quoi!)
Non, pas quelque chose en plus, quelque chose de différent ! Ce n'est pas le même circuit, c'est une réédition de la Muff Fuzz de 1969, et non une sous-Big Muff...
Plus réaliste dans la reproduction d'un ampli Vintage poussé à bloc. Elle m'a rappellé un Bassman 50 pré-CBS à fond, c'est très sympa.
Donc réglée comme ça, pas fuzz du tout. En réglage Double, là oui, on est dans le fuzz ultime, le bronx total.
Hors sujet : Oui, c'est un capot de blindage pour éviter les interférences électro-magnétiques, rayonnement des transfos, etc. c'est en général la lampe d'entrée (V1), celle qui conditionne la sature de l'ampli.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
78Posté le 29/02/2004 à 19:55:56
Hors sujet : ok gillou merci. car on m a conseillé de mettre l'Ei en entrée et les 3 autres sovtek apres ( et je ne savais pas ou était la lampe d entrée..merci de ta réponse)
j vais les changer moi meme qd je les aurais ( j espere pas faire de la casse )
Je sais pas quoi choisir entre une Big Muff et une Double Muff.
Y'a personne qu'a des sample de la double muff?? y'a toujours rien sur le site d'electro harmonix....