Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le E-Bow

  • 64 réponses
  • 16 participants
  • 1 976 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le E-Bow
Bon voila un effet meconnu et pourtant gravement classieux, c'est vraiment tres chouette, c'est un peu galere voir volumineux mais c'esttres sympa alors j'aimerais assez savoir qui l'utilise sur AF et à quelle fin, et surtout qui arrive à faire l'harmonica et les pizzicato pasque je galere graaaaaaaaaave
Afficher le sujet de la discussion
61
Les texte de "la pedale" sur l'ebow

Citation : est un effet pour guitare nouveau et impressionnant

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est amusant pour transformer sa guitare en Pad de synthe... ou sa basse en B52!.. faut prendre le coup au debut pour le placer pile-poil au dessus de la corde... ( 1 corde a la fois ) mais avec plusieurs prises jouees en harmonie on obtient des chose tres tres sympa.. par exemple l'intro de "Nothing else matter" de Metalica.. ou la fabuleuse partie "Pad" sur "All dead" des Queen... :bave: :bave: :bave:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

62
1> Difficile? ca depend de ce que tu veu faire, je me ser simplement du sustain infinie donc pas dure mais les imitation de son de violon et autre c plus dure.
2> la difference entre le ebow et le plus c que le plus a une ptite led bleu qui éclaire la corde (c jouliiie) et que tu as aussi un mode harmonique qui sort des... harmoniques :)
3> Il y en a dispo chez quelques revendeur a pigale donc pas de probleme pour éssayer (notement y'en a a effect center et a la pédale)

faudrait que je prenne le temps de faire une demo, on me l'a prété (merci Adda :boire: :bise: )
on peu l'avoir pour un peu moin chere chez Gillou si tu dis que tu es du forum (www.audiotubetech.com)
63
C'est vraiment bien le mode harmonique ?
(bon de toute facon ils doivent surement plus vendre le 1er modele...)

Gillou combien vous vendez vos e-bow pour un pauvre AFien comme moi qui n'a pas beaucoup de sou :| ?
vous avez un magasin a paris?
Nausicaä (Trip-Hop) : http://www.nausicaa-music.net
64
Il a pas de magasin, c un importateur, tu le mail depuis son site en disant que t'es d'AF. on parle pas buisness sur le forum, c la règle. seul le EBow plus est encore fabriqué.
65
Pas de quoi mon bon...le mode harmonique c'est sympa pour bazarder des faux feedbacs sans tuer ses voisins et reveiller les sismologues