Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le E-Bow

  • 64 réponses
  • 16 participants
  • 1 978 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le E-Bow
Bon voila un effet meconnu et pourtant gravement classieux, c'est vraiment tres chouette, c'est un peu galere voir volumineux mais c'esttres sympa alors j'aimerais assez savoir qui l'utilise sur AF et à quelle fin, et surtout qui arrive à faire l'harmonica et les pizzicato pasque je galere graaaaaaaaaave
Afficher le sujet de la discussion
31
:8O:
:(
:((
:(((
32
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

meuh nooooon je te charries la!!!!!!!!!!!

le prends pas commeuh caaaaaaaaa
33
Adda, c'est quoi la différence entre le E-Bow et le E-Bow plus? (t'as vu la feinte pour faire un up et rebondir proprement?) :bravo:
34
:bravo: :bravo: :bravo:

et bien...je ne saurais trop te dire... il me semble que le e bow ne brilliait pas dans la nuitr alors que le plus a une zouli led bleue, et il me semble egalement que le circuit fourni des harmos plus mieux...mais bon....g pas de reponses precises en fait ...
35
Le plus apporte le mode harmonique et la led bleu, et c tout :)
36
Ah je croyais qu'il y avait toujours eu le mode harmonique moua....quel buse!!!! bon ben voila

up!!! personne ne peut me dire comment sortit ce putù!$^$ù de son d'harmonica...
37
Il me semble que c'est la led la différence entre le e-bow et le e-bow plus, j'ai essayé vaguement et c'est sympa mais casse roubignole à maitriser, le gars qui l'a acheté voulais en jouer sur une basse fretless, sachez que le e-bow est prévu pour la guitare à l'origine car en fait il y a 2 guides qui chevauche la corde à faire sonner et qui se pose de part et d'autre de celle ci sur les cordes, je ne sais pas si j'ai été clair...bref si j'avais le choix je prendrais le sustainer de fernandes
38
Ca marche sur une basse mais on peu pas utiliser les guide, faut chercher la bonne position, c plus dure en gros :)
39
Heu oui c'est ce que je viens de dire..... :boire2:
40
Oui fin ctai pour dire ke ctai plus chiant mais ke ca marche, des ke je me paye le mien, je vais l'éssayer chez mon pote bassiste :)
Je vais demander a Gillou si il en a en stock :)