Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le E-Bow

  • 64 réponses
  • 16 participants
  • 1 990 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le E-Bow
Bon voila un effet meconnu et pourtant gravement classieux, c'est vraiment tres chouette, c'est un peu galere voir volumineux mais c'esttres sympa alors j'aimerais assez savoir qui l'utilise sur AF et à quelle fin, et surtout qui arrive à faire l'harmonica et les pizzicato pasque je galere graaaaaaaaaave
Afficher le sujet de la discussion
21
Nan celle en cuir de Caiman... :aime2:
Bordel elle a l'air sublime mais est-ce qu'elle sonne?
22
Ben le probleme du sustainer, et c'est pour ca que le e bow reste tout de memeun peu competitif, c'est qu'il prend l'emplacement du micro grave d'une part t il est fixe d'autre part, donc le sustainer ne peut etre qualifier d'"archet"....suis je assez clair


pour le rendu du sustainer y a un gars doué qui l'utilise sans arret c'est steve vai
23
Ca marche commet un E-Bow ? :?!:


pas taper, pas taper :violent: :volatil:

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

24
Ben globalement c un champ magnetique qui fait vibrer les cordes....ou plutot la corde visée....
25
Il faut le poser sur la corde ou le mettre au dessus ?


C'est le truc qu'on entend derriere (bourdonnement ...) dans ton mp3 ?

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

26
Euh.... dans le premier enregistrement c'est le truc que t'entends clairement devant au bout d'un moment et sur le second c'est ce qui ressemble à un feedback...enfin a peu pres

tu dois tenir le ebow à une certaine distance de la corde et tu peux faire varier ces distances seln l'effet desiré
27

Hors sujet : Totem -> je posterai un avis bientôt sur ma gratte en peau de bottes de Dick Rivers :clin:



Adda -> y'aurait pas aussi Phil Collen qui l'utilise, le sustainer? (comment ça, j'ai pas dit explicitement Jackson )
28
Ben je sais pas...je suits pas l'actualité de ce bon vieux def leppard....
29
J' ai pas lu un seul post, mais je sais que milk en a commandé un chez thotho, demande lui sont avis...(je suis pas sur qu'il l'ai déja reçu...)

Comment ca mon message ou rien c'est pareil?? :volatil:
30
Un e bow???mais c'est pas le probleme de savoir si il est decu ou non, m'en fouts puisque moi chuis po deçu...au depart je voulais savoir comment simuler l'harmonica et bien faire ressortir les attaques type staccato....c'est tout, c'est l'aut' moderuano qui a foutu sa merde!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: