Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le E-Bow

  • 64 réponses
  • 16 participants
  • 1 972 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le E-Bow
Bon voila un effet meconnu et pourtant gravement classieux, c'est vraiment tres chouette, c'est un peu galere voir volumineux mais c'esttres sympa alors j'aimerais assez savoir qui l'utilise sur AF et à quelle fin, et surtout qui arrive à faire l'harmonica et les pizzicato pasque je galere graaaaaaaaaave
2
Salut Adda! je crois qu'il y a déjà un ou deux threads sur le ebow... maintenant, pour le son de l'harmonica, :noidea:

Sinon, content de te lire! Au passage, quand t'as le temps, toi et ton pod ça vous tente de nous lâcher un ou deux trucs avec le Ebow? (j'ai pas trop accroché sur les mp3 de démo...)
3
Je maitrise pas assez lol!!!!spa facile mine de rien....c'est ptetre pour ca que ca a pas des masses de succès....vais te foutre une version de greensleeves reviditée attends quelques heures et je le fous en ligne ....
4
Y'en a tout plein dans Opeth du ebow
dans l'intro de The Drappery Falls sur Blackwater Park par exemple
Ils s'en servent surtout pour faire des ptit solii au sustain infiini avec bocoup d'echo :)
5
Mais...mais...mais...

tout le monde se fout de ma question initiale ou bien je suis le seul a avoir un e bow dans le coin???? 'tain qu'est ce que ca va etre quand je me remettrais à la fretless!
6
De la part d'un modero c poilant sisi guano....pas top credibilité tout ca
7
En tout cas un E bow avec une fretless ca doit le faire mechant par contre ca doit etre vraiment chaud a jouer les 2 en mm temps
8
Non pas en avance perso je crois que je me repetterai une fretless et un E-bow...enfin quand j'aurai fini mon rack et recu ma XP....oula en fait si Adda t'es vraiment en avance :mdr:
9
Tain ca fait longtemps que chuis en avance alors...m'y suis mis tot à la fretless mdr...bon en attendant vala un bout de zique avec le e bow.... ne tapez pas!!!! je l'ai enregistré 2 heures apres avoir eu le truc...mais bon ca donne une idée

http://ouebguitare.site.voila.fr/impros/ebow.mp3
10
Oui je sais c'est zen lol, bon et c'est po une fretless la hein que les choses soient claires