Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le E-Bow

  • 64 réponses
  • 16 participants
  • 1 979 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le E-Bow
Bon voila un effet meconnu et pourtant gravement classieux, c'est vraiment tres chouette, c'est un peu galere voir volumineux mais c'esttres sympa alors j'aimerais assez savoir qui l'utilise sur AF et à quelle fin, et surtout qui arrive à faire l'harmonica et les pizzicato pasque je galere graaaaaaaaaave
Afficher le sujet de la discussion
41
De mon coté, je trouve le sustainer interessat mais je trouve que le e bow permet plus d'effets....m'enfin bon, y a toujours personne qui veut m'expliquer comment faire l'harmonica...ou d'autres sons sympas d'ailleurs, tatalheure j'ai fais un chant de baleine...oui oui je sais ca sert à rien mais c'etait rigolo...probleme j'arrive pas à le refaire...rha :(((
42
Y a pas une cassette avec ???
sinon sur le site de ebow y a des explications je crois
43
Y a tout avce mais bon, d'un autre coté leurs explications restent sommaires...Et puis je me sens seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllll punaise, j'adore cette merde et y a personne qui veut venir poser un tit mp3 ou dire quelques effets rigolos....strop bêêêêêêête!!!!!
44
Salut,

je crois que je dois avoir de vieux bouts de trucs machins sur MD assez rigolo,
j'essaye de retrouver ça ce week-end.

C'était mes premières utilisations du ebow à moi la honte :oops: en perspective :lol: .


a+
45
46
Non c'est bien surtout le bois :bravo: par contre avec quoi t'as fait le souffle ???

ok je :fleche:
47

Citation : par contre avec quoi t'as fait le souffle ???

euh, un truc avec 2 bobines qui tournent et du fil qui passe entre les deux :mdr:
48
Euh addagio,

ç'est comme ça que tu l'utilises aussi ou ça a pu t'apporter des idées nvelles, je parle de mes mp3.

A+
49
Ben non pas d'idées nouvelles, par contre me sens moins seul.... Mais m'en vais coller des mp3 bouzeux avec le e bow tvas voir on va se la peter total merdique mdrrrr


http://zwozeum.free.fr/ keep ze spirit
50