Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hologram Electronics Microcosm granular
Photos
1/187
Hologram Electronics Microcosm granular

Effet guitare divers de la marque Hologram Electronics

Prix public US : $449 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle pédale chez Hologram Electronics

  • 169 réponses
  • 30 participants
  • 14 758 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle pédale chez Hologram Electronics
hologram-electronics-microcosm-granular-284318.png
Baptisée Microcosm Granular, cette nouvelle pédale est conçue pour fonctionner avec de nombreux instruments.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
101
Ça a été rapide !!!! :8O:
Un mois d'attente pour ma chase bliss audio mood :facepalm:
102
Ok merci :clin: bonne soirée !
Toujours aussi content sinon ?

[ Dernière édition du message le 07/11/2020 à 18:35:13 ]

103
Citation de life :
Ok merci :clin: bonne soirée !
Toujours aussi content sinon ?

Oui c'est assez délirant , mais je trouve qu'il y a quand même beaucoup de similitude dans les presets , il va falloir lui rentrer dedans ...:clin:

"Switched on bach"

104
Je serai curieux d'essayer la M O O D.
Mais pour l'instant la Hologram est un pur plaisir. Parfaite pour créer une texture en arrière plan. Certes, on peut avoir l'impression de sonorités un peu similaires mais vu qu'on écoute cette pedale chanter toute seule pendant de longues minutes tellement c'est bien foutu, on remarque les nuances et pour finir ça le fait vraiment...
105
Sinon Bananana Effects annonce l'arrivée de la Tararira V2 pour bientôt...
106
J'ai passé un moment à mater des vidéos, je l'ai de nouveau dans le viseur...
Une petite question à laquelle tu peux peut-être répondre : si tu l'utilises en full stéréo (in et out), comment sont câblés les in et out? Est ce que les in sont mixés en interne et le signal mixé sort sur les out A et B, ou est-ce que in et out sont câblés en parallèle (le in A vers vers le out A et le in B vers le out B)?

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

107
Bon, j'ai posé aussi la question sur TGP, et un utilisateur m'a confirmé qu'il serait câblé in A-> out A & in B-> out B.
Je vais double checker directement avec Hologram Electronics, je voudrais pas me faire avoir à ce prix-là.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

108
Allez, je viens de craquer... Va bien falloir occuper le troisième confinement :facepalm:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

109
110
Ha !
Il me semble que tu utilises la stéréo pour avoir 2 signaux distincts avec ton stick (et distinguer la basse du reste).
Sur la Microcosm, les effets sont vraiment intéressants quand ils sonnent en stéréo. A voir ce que ça donne sur ta config "2X mono" donc.