impressionnant ! la latence à l'air faible mais effectivement à vérifier , sinon ça sonne et peut faire autre chose que pouet pouet comme chez certains concurrents bref à ce prix c'est à suivre !
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 11:38:18 ]
Rgxpod
805
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 05/09/2018 à 11:31:45
FLAGGG !!!!
le son est magnifique mais aussi très varié et inspirant ! mais brrr la notice me fait froid dans le dos, Pour exploiter la bête il faudra toujours l'avoir à cote de la pédale et en sus de la patience pour bien maîtriser l'adjonction Expression pédale midi .
c'est cool de voir qu'il donne des résultats aussi bon autre que sur une guitare... sur le coup j’écoute les autres démos sur le site MERIS
[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 11:32:45 ]
updownleftright
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
8Posté le 05/09/2018 à 13:21:43
Citation de Rgxpod :
c'est cool de voir qu'il donne des résultats aussi bon autre que sur une guitare... sur le coup j’écoute les autres démos sur le site MERIS
x
Hors sujet :
Il y en a une qui m'a bien fait rire: c'est l'arpège de la chaîne youtube Knobs, qui je sens vont nous sortir encore une fois une magnifique vidéo donnant envie d'acheter la pédale direct