Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel modelisateur pour un son chaud clean sultans of swing

• 298 réponses
  • 20 participants
  • 14 469 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Quel modelisateur pour un son chaud clean sultans of swing
Bonjour, je me présente, je suis débutant en gratte. J'ai une squier strat standard. J'ai changé les micros par des texas special, les cordes par des d'addario xl. J'ai un ptit ampli de merde de 15 w, mais je peux jouer sur une chaine hifi de 100 watts. Je suis complètement accroc de dire straits, et je considère Mark comme un dieu. Je me suis mis a la gratte grace a lui depuis pas longtemps, et je désire me faire plaisir, en l'imitant; je cherche donc un modelisateur d'amplis, un multi effet, enfin bref quelque chose qui remplace au mieux le son d'un twin reverb, une tète d'amplis soldano, c'est à dire surtout le son chaud et clean de sultans of swing. Je cherche également le son saturé du riff incroyable de money for nothing ( je devrais peut-ètre passer par une les paul ). Je pense a un pod xt bien sur, à un vox tonelab, à un sansamp....
Prenez en compte mes micros texas special, j'ai aussi des fender custom shop 69 strat. Je ne peux pas investir dans un amplis tout lampe, je m'appelle pas crésus.
We are, all, the SULTANS OF SWING.
Afficher le sujet de la discussion
71
Dans un forum, on ne sait pas trop si les gens se foutent de la gueule d'un débutant, en les prenant de haut, ou si c'est gentil. Si en l'occurence ça n'avait en rien une provocation, je m'excuse et regrette les insultes à ton encontre. Je ne trouve pas ce qu'il y a de si gènant à vouloir faire la musique qu'on aime, ça dépend de trop de chose pour faire des phrases toute faite, genre 1er commandement: tu ne copiera pas la musique de ton prochain, et tu évitera le plus possible de convoiter la technique de l'autre.