Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effects RATM?

  • 39 réponses
  • 8 participants
  • 1 141 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Effects RATM?
Bonjour, alors voila jamerais me mettre a jouer du RATM mais bon... ce n'est pas une simple affaire et je me demendais quel multieffect me conseillerez vous.
j'en ai un (KORG AX10G) mais Je trouves que les effects ne sont pas accesibles assez rapidement.
Voila je pense que tout est dit (jaimerais metrre un budjet d'environ 300€).
J'zi penssé a des pedales mais je pense qu'un budget de 300 € est un peut mince non ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Seth.666 pourrais-tu repondre a mon MP plis ^^

Oui pas de problèmes, je viens juste de rentrer de week-end donc c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu avant, mais demain ne t'inquiètes pas je t'envoie ce que je t'ai dit.

Citation : Pour le Guitar ring faut il obligatoirement qvoir son pc a coter pour jouer?

Oui, là tu es obligé.

Citation : Au fait, le guitar rig a-t-il une whammy ?

Oui.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
32
Sans oublier une bonne carte son dédiée musique pour avoir la latence la plus faible possible... parce qu'une latence même moyenne, ça tue toutes les sensations de jeu.
33
Le pédalier fait office de carte son, donc pas de latence car celui-ci y est dédié justement :D: :D: .
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
34
Voilà, comme promis 4 extraits ayant pour but de te montrer le son que tu peut avoir avec Guitar Rig 2.

:!: Tout est brut, il n'y a aucun réglage "externe", (ni Eq, ni compresseur, rien du tout), juste le réglage de Guitar Rig 2, à savoir que tu peut choisir la qualité du rendu sonore, 48 Khz ou 96 Khz.
Dans mes extraits, ils sont tous à 48 Khz
:!:

Extrait I

Extrait II


Extrait III


Extrait IV
**

**Si vous voulez me laisser un avis pour cette dernière, par ici ça m'aide vraiment merci.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
35
Kaime beaucoup ta compos elle me plait bien ^^
Bravo!! ^^
Pour le guitar rig 2... comment on peut jouer sur un amplis ?
36

Citation : Kaime beaucoup ta compos elle me plait bien ^^
Bravo!! ^^

Merci c'est gentil.

Citation : Pour le guitar rig 2... comment on peut jouer sur un amplis ?

Guitare --> (in) Kontrol Rig 2 (Pédalier) --> (out) --> Ampli (ou ampli de de puissance (neutre)), et voilà.
Bien entendu le pédalier est relié à l'ordinateur via USB.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
37
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
38
Ok ok merci pour le lien ^^
Et sinon pour les configs minimales quils donnent pense-tu que ca tourne sans encombres ?
39
Native Instrument à écrit:

Citation : Windows XP SP2, Pentium 700 MHz / Athlon XP 1.33 GHz, 256 MB RAM

256 MB me paraissent juste, je te conseillerais 512 MB au minimum.
Si tu tapes dans les 1Go/1,5 Go tu seras tranquille*.
*En mode Stand-Alone
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
40
Bon bah ok merci beaucoup de ton aide ^^
Et merci beaucoup de vos aides ^^