Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effects RATM?

  • 39 réponses
  • 8 participants
  • 1 140 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Effects RATM?
Bonjour, alors voila jamerais me mettre a jouer du RATM mais bon... ce n'est pas une simple affaire et je me demendais quel multieffect me conseillerez vous.
j'en ai un (KORG AX10G) mais Je trouves que les effects ne sont pas accesibles assez rapidement.
Voila je pense que tout est dit (jaimerais metrre un budjet d'environ 300€).
J'zi penssé a des pedales mais je pense qu'un budget de 300 € est un peut mince non ?
Merci
2
Deja ca te prend une whammy = 180 euros
Il te reste 120 euros pour t'acheter une od/disto marshall.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Pas mal de lecture ici pour identifier ce qu'il faut comme matos. Tu peux déjà commencer par là :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4
Ok, merci de vos reponces je vais jetter un coup d'oeil
5
Bon alors jai jetter un coup d'oeil dites moi si je me trompe mais il me faudrait une whammy, unn flanger, une wah-wah et une disto cest ca ??
Euh cest moi ou ca va me couter beaucoup plus que 300€ ?!
XD
6
La whammy d'occaz, une cry baby d'occaz et t'en a pour 200 euros, le flanger c'est pas indispensable, et la disto y en a une sur ton ampli ^^, ou alors une petite marshall, qui sont pas trop chere.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Le flanger c'est pas indispensable, la disto peut etre peux tu utiliser celle de ton ampli ?
Un cry baby ca doit valoir 80 euros environ (je dis j'en sais rien :mdr: )

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Je vais chercher un peut merci no je ne peut pas utiliser celle de mon ampli: jai une sono XD (je lai recuperé a mon pere ^^)
Mais sinon, il ny aurais psa un bon multieffect dans ce style ? (ou alors les pedales cest mieu?)
9
Les pédales c'est mieux, de plus, pour un multi possédant whammy et une bonne wha tu vas cracher ...

Hors sujet : on se comprend doc :mdr:

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
10
Ok merci beaucoup ^^ cest bin ce que je pensais ^^
Alors que me proposez vous pour mon bugjet en pédal a trouver doccas?