Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire des sons étranges, bizarre avec sa guitare?

  • 46 réponses
  • 17 participants
  • 6 739 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Faire des sons étranges, bizarre avec sa guitare?
Salut,
Tout a l'heure j'ai vu quelques posts qui disent "quel multieffet pour faire des sons étranges, bizarres?"

Voici une réponse.

http://fr.youtube.com/watch?v=C29Btbof6aU

Voila :bravo:
2
Mdr j'avais deja eu l'idée mais j'avais pas ça sou la main sinon tu pe essayer n'importe quoi j'avais deja utilisé un stylo bic et tapé sur les cordes pour faire un truc... en tou cas si quelqu'un a des idées pour faire des bruits bizare avec une gratte je suis preneur :bravo:
3
http://fr.youtube.com/watch?v=c89Po0sdZLI

plutôt meilleur que le marmot dans sa piaule...je faisait ça aussi quand j'avais 15/16 ans, je sais pas où est passé mon archet d'ailleurs, ça me donne envie de m't remettre...

depuis j'ai achetté un ebow, c'est terrible aussi bien que ça soit totalement different dans l'approche. :clin:
4
Un truc qui imite bien un theremin : la tige métallique d'un tournevis que tu frottes sur la corde de mi aigu. Avec un peu de flanger c'est terrible !
5
:coucou: flag

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6
Un truc enorme aussi, bien qu'impossible a refaire sur scene: approcher un portable entrain d'appeller pres du micro aigu de la gratte et actionner une wah-wah, avec un peu de satu et de reverb/delay, etc.. c'est ENORME!!!
7
Les petits briquets musicaux ou tous les petits hauts parleurs en general ??

:bave:
8
???????????????? je vois pas trop comment "jouer" avec ça mais si tu le dis..! Tu fais comment pour jouer avec un briquet musical??? :lol:
9
Ben tu le mets pres du micro et le son va dans l ampli :surpris:

sinon tu peux jouer des melodies ou faire de la batterie avec mon portable sungsam, tu fais une boucle avec un jamman par exemple, et roule ma poule
10
OK, j'avais pas vu ça comme ça... :lol: le probleme c'est que j'ai rien a foutre que "mon beau sapin" sorte de mon ampli !!!