Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod XT ou Tonelab SE ? que choisir ?

  • 45 réponses
  • 7 participants
  • 1 185 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pod XT ou Tonelab SE ? que choisir ?
Bonjour à tous :D:

N'ayant aucune pédale pour le moment, j'aimerais m'acheter un Simulateur d'Amplis Guitare.

j'ai comme ampli un Vox AD30VT et un fender deluxe 85.

On m'a conseillé le Pod XT ou le Tonelab SE.

Quel est le plus polyvalent ? (je joue de tout du blues au death metal) :|

Quel est celui qui ira le mieux avec mes amplis ? :|

Merci infiniment :clin:
2

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Moi j'aurais plutôt dit "prend un pédalier sans simu d'amplis", parce que les Vox c'est quand même quelque chose :bravo:

Enfin le probleme c'est que ca coute pas moins cher qu'un truc à simu d'ampli, mais faudra que tu les desactives selon si tu te serts ou pas du preampli du Vox ou que de l'ampli de puissance
4
Si je ne me trompe pas, ton vos est un valvetronix? donc la version ampli du tonelab.
Aucune utilité de prendre ça alors
Sinon parait il que line 6 feit des produits qui sonnent miuex en metal que vox mais que pour les sons crunch et vintage, vox sonne mieux
Perso j'ai essayé les 2 et je prefere le vox pour son grain (le pod me parait un peu plus synthetique)
Sinon pourquoi tu ne vendrais pas tes deux amplis pour t'acheter un flextone ou un valvetronix plus puissant?
5
:nawak:

Chino et son ibanez haut de gamme a 290€ :diable:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

6

Citation : Chino et son ibanez haut de gamme a 290€


ah oui je me rapelle
c'est bon on est parti pour 20 pages de dialogue d'aveugle :mdr:
7
Nan mais le chino il comprends pas, c'est pas en t'achetant 30 pedales que tu vas avoir un bon son, entraine tes doigts, et arrete de poster des trucs de *******

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

8
Attends sur g.com il m'a proposé un echange de ma lag contre son ibanez et son ampli, j'ai bien rigolé :ptdr:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

9
Il a raison on sait jamais ..
:mdr:
10
Bon je vais essayé de pas etre mechant hein.

Deja un tonelab ou un xt live c'est pas fait pour etre branché dans un ampli, c'est fait en particulier pour l'enregistrement ou alors en live ( mais c'est pas terrible ) de le brancher sur une sono avec un bon ingé du son, mais je doute que tu en sois en ce niveau.

Apres les sons de tonelab pour le metal son tres bien mais pas extrement large niveau choix ( le rectifier est tres bien etc etc ) le tonelab reste fidele dans la majeure parties des cas au grain des amplis ( tout le temps ? )

Et si tu as deja un ampli a simu, quel est l'interet d'acheter un pedalier, t'es pas un peu neuneu toi ?

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???