Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Possesseurs de Double Muff, vos avis m'interessent !

• 55 réponses
  • 6 participants
  • 1 665 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Possesseurs de Double Muff, vos avis m'interessent !
Salut à tous et bonne année !!

Toujours à la recherche de ma pédale typée Fuzz pour agrémenter mon set (voir mon profil pour mon matos), je m'intéresse à la EHX Double Muff...je cherche à avoir une OD/disto/fuzz orientée Hendrix, Clapton, Jeff Beck...dans leur période "son-bien-gras-et-bluesy-à-souhait" et cette pédale m'a l'air de se rapprocher de mes désirs.
J'ai pu essayer la Little Big Muff, que j'ai trouvé sympa, mais en entendant des samples de la Double Muff, j'ai trouvé que celle ci se rapproche plus de ce que je recherche, hors, impossible de trouver un mag qui la possède pour l'essayer dans ma ville :| .

Quels sont vos avis sur cette Muff ? je connais déjà ses caractéristique concernant son alim particulière et son placement en début de chainage...

Je précise que mon budget est de 50€ max...

Damien
Afficher le sujet de la discussion
21
Que ce soit clair pour avoir le son d'Hendrix il faudrait que tu utilise:

La meme guitare que lui

Les memes Jacks que lui

Les memes pedales que lui

Les memes amplis que lui

Et le tout reglé comme lui :lol:

Tu dit que tu couvre deja une bonne palette de son avec tes effets donc je pense que tu peu faire confience a la Big Muff pour qu'elle te procure ce qu'il te manque :clin:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

22

Citation : Que ce soit clair pour avoir le son d'Hendrix il faudrait que tu utilise:

La meme guitare que lui

Les memes Jacks que lui

Les memes amplis que lui

Et le tout reglé comme lui

ah ah...

Ca, j'avais bien compris depuis très longtemps :clin: , j'avais bien précisé SE RAPPROCHER du son d'Hendrix ou de Clapton.
23
La big muff est une disto qui bave, c'est entre autre pour cela que le son s'approche d'une fuzz mais pour du hendrix vaut mieux une vraie fuzz.
24

Citation : Que ce soit clair pour avoir le son d'Hendrix il faudrait que tu utilise:

La meme guitare que lui

Les memes Jacks que lui

Les memes amplis que lui

C'est un tout petit peu plus compliqué que ça
25

Citation : La meme guitare que lui

Les memes Jacks que lui

Les memes amplis que lui

et d'ailleurs, il faudrait rajouter :

- les mêmes doigts que lui (remarque, je suis gaucher c'est déjà çà :bravo: )

- la même ganja que lui :boire2:
26
Je vois que tu as un blackheart, si tu veux, demain, je peux te faire des samples avec une strat, une fuzz et une big muff pour que tu puisses mieux te rendre compte de la différence.
27
ça m'intéresse :bravo2:
28
Jai pas osé le mettre :mdr: trop evident,mais je vois qu'on est d'accord.

Citation : "La big muff est une disto qui bave, c'est entre autre pour cela que le son s'approche d'une fuzz mais pour du hendrix vaut mieux une vraie fuzz."

La big muff n'est pas une vrai fuzz ? :8O:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

29

Citation : La big muff n'est pas une vrai fuzz

bien sure que non, c'est une disto crade poussée dans ses retranchements...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
30
Mais elle permet de s'inspirer d'un son Hendrixien non ?
En tout cas, pas mal de monde l'utilise dans cet objectif il me semble (j'ai bien dis pour s'en inspirer, pas imiter à la perfection)