Possesseurs de Double Muff, vos avis m'interessent !
- 55 réponses
- 6 participants
- 1 665 vues
- 5 followers
Anonyme
Toujours à la recherche de ma pédale typée Fuzz pour agrémenter mon set (voir mon profil pour mon matos), je m'intéresse à la EHX Double Muff...je cherche à avoir une OD/disto/fuzz orientée Hendrix, Clapton, Jeff Beck...dans leur période "son-bien-gras-et-bluesy-à-souhait" et cette pédale m'a l'air de se rapprocher de mes désirs.
J'ai pu essayer la Little Big Muff, que j'ai trouvé sympa, mais en entendant des samples de la Double Muff, j'ai trouvé que celle ci se rapproche plus de ce que je recherche, hors, impossible de trouver un mag qui la possède pour l'essayer dans ma ville .
Quels sont vos avis sur cette Muff ? je connais déjà ses caractéristique concernant son alim particulière et son placement en début de chainage...
Je précise que mon budget est de 50€ max...
Damien
Tsaddeous
La meme guitare que lui
Les memes Jacks que lui
Les memes pedales que lui
Les memes amplis que lui
Et le tout reglé comme lui
Tu dit que tu couvre deja une bonne palette de son avec tes effets donc je pense que tu peu faire confience a la Big Muff pour qu'elle te procure ce qu'il te manque
Anonyme
Citation : Que ce soit clair pour avoir le son d'Hendrix il faudrait que tu utilise:
La meme guitare que lui
Les memes Jacks que lui
Les memes amplis que lui
ah ah...
Ca, j'avais bien compris depuis très longtemps , j'avais bien précisé SE RAPPROCHER du son d'Hendrix ou de Clapton.
Anonyme
Anonyme
Citation : Que ce soit clair pour avoir le son d'Hendrix il faudrait que tu utilise:
La meme guitare que lui
Les memes Jacks que lui
Les memes amplis que lui
C'est un tout petit peu plus compliqué que ça
Anonyme
Citation : La meme guitare que lui
Les memes Jacks que lui
Les memes amplis que lui
et d'ailleurs, il faudrait rajouter :
- les mêmes doigts que lui (remarque, je suis gaucher c'est déjà çà )
- la même ganja que lui
Anonyme
Tsaddeous
Citation : "La big muff est une disto qui bave, c'est entre autre pour cela que le son s'approche d'une fuzz mais pour du hendrix vaut mieux une vraie fuzz."
La big muff n'est pas une vrai fuzz ?
blackwidow642
Citation : La big muff n'est pas une vrai fuzz
bien sure que non, c'est une disto crade poussée dans ses retranchements...
Anonyme
En tout cas, pas mal de monde l'utilise dans cet objectif il me semble (j'ai bien dis pour s'en inspirer, pas imiter à la perfection)
- < Liste des sujets
- Charte