Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Possesseurs de Double Muff, vos avis m'interessent !

• 55 réponses
  • 6 participants
  • 1 664 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Possesseurs de Double Muff, vos avis m'interessent !
Salut à tous et bonne année !!

Toujours à la recherche de ma pédale typée Fuzz pour agrémenter mon set (voir mon profil pour mon matos), je m'intéresse à la EHX Double Muff...je cherche à avoir une OD/disto/fuzz orientée Hendrix, Clapton, Jeff Beck...dans leur période "son-bien-gras-et-bluesy-à-souhait" et cette pédale m'a l'air de se rapprocher de mes désirs.
J'ai pu essayer la Little Big Muff, que j'ai trouvé sympa, mais en entendant des samples de la Double Muff, j'ai trouvé que celle ci se rapproche plus de ce que je recherche, hors, impossible de trouver un mag qui la possède pour l'essayer dans ma ville :| .

Quels sont vos avis sur cette Muff ? je connais déjà ses caractéristique concernant son alim particulière et son placement en début de chainage...

Je précise que mon budget est de 50€ max...

Damien
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : ça m'intéresse

Ok je te ferai ça demain, par contre, je ne joue que des chansons de Karen Sheryll heing
32

Citation : Mais elle permet de s'inspirer d'un son Hendrixien non ?

oui quand même

Si tu veux tout savoir, mr big muff (je connais pas le nom de l'ingé) avait présenté le prototype de la pédale à hendrix en personne qui était bien emballé et comptait s'en servir pour son prochain album, mais il est mort avant...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
33

Citation : Si tu veux tout savoir, mr big muff (je connais pas le nom de l'ingé) avait présenté le prototype de la pédale à hendrix en personne qui était bien emballé et comptait s'en servir pour son prochain album, mais il est mort avant...

Ouaip, je connais l'histoire :D:

Bon, en fait je suis parti pour la solution "famille aux USA", je viens d'avoir mon beauf' (ma femme est américaine) qui habite à Los Angeles au téléphone peut m'avoir une BigMuff US pour vraiment pas cher...je n'ai plus qu'a attendre 10 jours !

La Truite, je suis toujours intéressé par tes samples, je verrais peut-être pour une "vrai" Fuzz dans les mois à venir...et je suis un grand fan de Karen Cheryl (ainsi que de Sabine Paturel)
34
J'en vends une, de double muff!
35

Citation : J'en vends une, de double muff!

Merci de la proposition, mais comme dit plus haut, je me suis décidé sur une Big Muff Pi (je pensais aussi à cette pédale, mais le budget était un peu trop pour moi...) que je peux faire venir des USA à un excellent prix...

Merci à tous de vos conseils, et encore une fois, bonne année !

Damien
36
Elle coute combien aux states ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
37
Et que pensez vous de la Fuzz Dunlop JH2 Jimi Hendrix ? Je pose la question car on m'en propose une dans mes prix...
Impossible de trouver des samples...
38
La bleue ou la rouge ?
39
La noire :D: , marquée "Jimi Hendrix" au dessus

Lien
40
Jamais essayé celle-ci, faut dire qu'ils en ont sortis un paquet de fuzz estampillées "Hendrix".

Deux petits samples:

Fuzz
Big Muff

La muff, c'est la noire russe et la fuzz c'est la 69er MusikDing.

Les deux samples sont en .wav donc un peu gros, si tu veux je les mettrai en .mp3.