Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 453 574 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
811
ces finitions sparkled sont bien trouvées thedams, bravo

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

812
Merci ;-)
j'aime ce petit cote bling-bling
813

Citation de : thedams

Citation :
Pour ton souci de ronflette, essaye le filtre Shaddo sur TG. Vu ce que ça coûte en composants, ça vaut le test.


Merci du conseil, je viens de jeter un coup d’œil, mais je ne pige pas un truc: ce petit vero, ou s'installe t il exactement ? c'est quoi Vcc In et Vcc out ? (c'est un peu con comme question, mais autant je me débrouille en DIY, autant je suis une quiche en théorie/terminologie :oops: )
 

 Ca s'installe tout bêtement entre la fiche DC et le circuit à alimenter.

Quant à VCC In et VCC Out, c'est juste pour identifier l'entrée et la sortie du filtre. VCC In correspond donc à la tension entrant dans le filtre qui est donc celle délivrée par le transfo que tu branches dans la pédale et VCC Out la tension disponible en sortie du filtre pour ton circuit, ici celui de la vibe.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

814

Pour le filtre Shaddo, le VCC in = à brancher sur ton jack DC, et le VCC Out = le fil 9V qui va vers ton circuit.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

815
Ok, merci pour l'explication ;)

Donc, ca donnerait quelque chose comme ca ? (le fil de masse va sur n'importe quel point de masse ? genre celle du jack out ?)

filtre_shaddo.jpg
816
x
Hors sujet :
Ah, au fait, un truc con... pour ceux qui veulent "rehouser" une Danelectro de la serie Cool Cat:

Ces crétins chez Dano ont utilisé un super code couleur pour les câbles d'alim' :

rouge -> (-)
marron -> (+)

:nawak:.
817

Pour l'accroche de la peinture sur l'alu cette sous-couche fonctionne très bien. Après un bon nettoyage à l'acétone, bien sûr. Le résultat est blanc mat et les autres peintures accrochent parfaitement (bombe et pinceau)

... AF ON, NO Audio out...

818
Citation :
j'aime ce petit cote bling-bling

je trouve ça plutot retro, ça me rapelle les rhodes splarkled, j'aime cette finition

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

819

bravo thedams, (encore) une belle réalisation.

j'aime tout particulièrement le gros potard

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

820
Bien joué thedams ! :bravo:

C'est quoi le principe de ce filtre Shaddo ?

Si on en met un en début de guirlande,ça peut filtrer tout le monde ?

J'ai un souci avec ma ring thing et mes Fuzz,quand je suis en mode pitch shifter sur la Ring Thing,ça fait un bruit de fond sur les fuzz.

Ce filtre Shaddo pourrait régler mon problème ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"