Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 341 réponses
- 780 participants
- 3 825 244 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Two Pages

Scratch my back
Intéressant ! Je connaissais pas

MetalDerf

Citation :Scratch my back
Intéressant ! Je connaissais pas
Pareillement ! Du coup je vais aller voir mes collègues de la cisaille à tôle.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Thierry255

Je ne fais ca que pour ma Boss, pour le reste je vais me debrouiller

Honey'S

A ben si tu veut préserver le dos de tes pedales, la colle est a proscrire de toute facon.
Ca laisse pas de marque le velcro normalement
Rock'n'Roll Is Dead

Anonyme

Thierry255

J'ai recu le pedalboard aujourd'hui. Demain normalement mes patchs évidence audio sis.
Y aura plus qu'à

bobbby

Acc. > fuzz > boost/OD > delay > Phaser
[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 13:42:13 ]

Anonyme

libéré des problèmes de GAS de pédale.
Pour 3 jours

Balley Warson

Sinon ça à l'air pratique même si je suis pas fan du matos Anasoud !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Ça y est! Me voilà libéré des problèmes d'alim, de patch, de pedalboard et de GAS de pédale.
Acc. > fuzz > boost/OD > delay > Phaser
Mais bien sur...

bobbby

L'accordeur, c'est un TC re-badgé ?
Sinon ça à l'air pratique même si je suis pas fan du matos Anasoud !
Ouep, ils l'ont intégré à ma demande.

Philippe Spectral

Anonyme

bobbby

Cool le rehousing du polytune avec l'inscription custom sous l'écran

jeanseb85

Moi j'aurais encore tellement de mal à choisir et me limiter à un seul effet tournant que je ne pourrais pas investir dans ce produit.
gratte grattounette.....

bobbby

Le delay à une super personnalité et m'a permis de me passer de reverb.
Sortie des drive et d'une modulation pour mouiller le tout, pour amener de la richesse a mon son, j'ai surtout des progrès à faire.

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 19:27:04 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 20:57:07 ]

Soot_and_Stars

bobbby

Me faut au moins un chorus et un delay voire 2 même, le reste la disto de l'ampli au pire et valà rock on
J'étais plutôt chorus, mais le côté Auto-wah du phaser m'a intéressé. : )
(J'ai quand même gardé ma small clone par nostalgie)

Thierry255

Citation de Before :Me faut au moins un chorus et un delay voire 2 même, le reste la disto de l'ampli au pire et valà rock on
Je m'en sers aussi comme ca du phaser. Mais le côté distortion apportée par le phaser ne me convient pas trop. Tu utilises quoi comme phaser ?

bobbby

Citation de bobbby :Citation de Before :Me faut au moins un chorus et un delay voire 2 même, le reste la disto de l'ampli au pire et valà rock on
Je m'en sers aussi comme ca du phaser. Mais le côté distortion apportée par le phaser ne me convient pas trop. Tu utilises quoi comme phaser ?
J'ai le modèle d'Anasounds depuis deux jours, je n'ai pas eu le temps d'en faire le tour mais je n'ai pas eu cette sensation de salissure du son. Je t'en dirai plus d'ici quelques temps.

Johell 68

dans les cordes

Peaveycroquette

photo un peu sombre néanmoins, je suis sûr que tu peux faire mieux

Pedalboard maison, non? Explique!

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

props

C'est un peu ce qui m'est arrivé lorsque le gros machin de chez Korg est arrivé !

octavia > buffer > Noise gate in > Cali76 > Wilson wah > Archer > vibe > La Grange > Big Muff > Noise gate out > Delay 1 > Fredamp 1 > Fredamp 2 > delay 2 > Spring reverb > Torpedo CAB > Leslie > DI Stereo > carte son

L'octavia est parfois remplacée par une fuzz 69 maison, selon mes envies du moment.
Je vous passe les heures passées à étudier le chaînage, plus les branchements électriques pour éviter les boucles de masse.... même avec des alims isolées ! Ben là je suis content, je n'ai presque pas de hum, même avec 4 ou 5 étages de gain en même temps

[ Dernière édition du message le 26/12/2017 à 18:03:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte