Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 723 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11331
Ouais surtout que je parlais de punk hardcore mais je suis quelqu'un de normal qui joue dans un groupe de post-rock hein, ne nous méprisons pas. mrgreen
11332
Et en gros, quand on est super fan de LedZep, et utra-méga-über fan des Floyds et des Beatles (en même temps, oui oui), qu'est-ce qu'on fout là ? mdr

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

11333
Yep allez vous créer un club dans le pub, bande de mécréants !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11334
Allez viens Sven, une p'tite Guiness, on met Echoes sur le tourne disque, et on va parler Pedalboard dans un endroit plus civilisé... parce qu'ici...mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

11335
J'aime pas la Guinness en plus !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11336
Honte sur toi et toute ta famille sur 17 générations. mrgreen
11337
je passais par là et je dis pareil pour les pink floyd et pour pink s pas pour mon floyd

Bon j'en profite : question => si j'ai une sortie stéréo gauche piezzo / droite magnétique
et 2 rigs différents pour les 2.

Mais 2 cables monsters dont je ne veux pas me séparer...

J'suis obligé de customiser mes monsters pour sortir en stéréo de la gratte avec un jack
ou je suis obligé d'acheter une p'tite boîte y box comme pour les music mans si je veux pas de cable en Y

Ou bien existe t'il des jacks de très bonnes qualités qui intégre dans un moulage :
une sortie stéréo et un split du signal en 2 mono gauche / droite ?

Qu'en pensez-vous ?
11338
Réorganisation de mon PB attaquée.
J'hésite toujours pour le Clone Théorie : je la garde ou je la dégage ??? Grande question.

Sinon je me deleste d'un korg DT 10 et d'un liquaflange line 6 s'il y a des envieux...

Apothem : groupe de Metal hybride 

[ Dernière édition du message le 27/11/2009 à 17:25:39 ]

11339
Moi j'attend mes commandes pour faire coller mes photos au titre du thread, Je vais passer de quasiment 25 pédale à 9 enfin pour l'instant j'en ai 7. Je passe du coté obscur du MIDI controlled. Les photos probablement la semaine prochaine et après je ferais une version propre du pedalboard. Quand j'aurais tout. Il me reste une tonebone EFX et un homebrew electronics "Big D" à vendre.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

11340
9 Pedales ? Toi aussi tu tombes dans le côté obscur du "moins d'effet" ?

Apothem : groupe de Metal hybride