Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 681 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 786 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11371
Pareil, ma Rat se décollait chaque fois que le pedalboard restait vertical une journée.
Bizarrement, mon combinator2 du haut de ses 2,5 Kilos n'a jamais bougé.
J'avais acheté du velcro de bourrin, la rat ne bougeait plus (je précise que c'est le "collant" qui se décollait, pas le velcro male qui se détachait du femelle)
Avec le velcro de bourin le "collant" colle plus (+) cool!
Mais maintenant faut se mettre à deux pour enlever la pédale.
11372
J'ai fabriqué un pedaltrain-like l'autre jour, mais au final je l'ai pas gardé plus de 10 minutes, vu que j'utilise le tap tempo de mon Echo Park assez souvent, en gardant le talon au sol, ça faisait trop haut avec l'épaisseur du bois. Au final ma planche toute bête avec un vieux tapis de voiture dessus ça marche très bien.
11373
Concernant les agraffes sur le velcro, après plusieurs mois d'utilisation, elle ne sont pas nécessaire du tout.
Mon EBS multicomp n'arrête pas de ce décoller du velcro justement, bien sûr le velcro reste sur le PB sinon ça serait trop facile.
En plus c'est la seule pédale qui me fait ça.
11374
'foirés de suedois !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11375
J'ai un petit soucis technique :
Ma morley est switchless et ne se desenclenche plus. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

11376
Hors sujet :
'tain j'ai la même petite chaise en osier que toi.......toute mon enfance!!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

11377
Hors sujet :
C'est un chat ou le bonnet de Davy Crocket sur l'ampli?

... AF ON, NO Audio out...

11378
pinaise j'ai réussi à égarer le transfo de ma Holy Grail. (9V DC, mini-jack)

Qqun ne séparerait pas du sien par hasard ? mrgreen


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11379

[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 00:30:34 ]

11380
tout ça prit entre une les paul gibson (1975) et un blues junior (HP cannabis rex).

La rat II (MOD: reutz, et Lm 308 métal), colorsound (Mod: prise alim type Boss, double potar ernie ball), TS9 (mod type analogman), le reste est d'origine.

LA memory boy deluxe Miam miam, je l'attend avec impatience......