Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Miam miam, le tout sur un Pedaltrain Mini, je m'en contenterai bien de tout ça... On compte sur toi pour nous faire une review détaillée de la Memory Boy quand tu l'auras, hein...
[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 11:50:25 ]
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11383Posté le 05/12/2009 à 13:10:59
je joue du "reggae roots" , rythmique et lead vous pouvez checker le myspace "tu shung peng".
En passant je déconseille la diago powerstation....
et oui je ferais une review pour la memory boy deluxe... j'avais un RE 20 boss mais c'est mon ingé qui me l'a piqué pour éviter d'amener son re 201 à chaque fois.
On ne le voit pas sur la photo mais il est un peu incliné (à l'avant c'est ras le sol et à l'arrière c'est surélevé de 5 cm). Il est grand certes, mais prêt à accueillir au moins deux autres pédales.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
11386Posté le 05/12/2009 à 19:26:37
Citation :
...prêt à accueillir au moins deux autres pédales.
Alors si vous le dîtes Je surveille une enchère pour une HM2. Sinon je veux ajouter un flanger et quelqu'un me fabriquera une echomod. Pis après faudra peut-être aussi une pédale de volume Ces pédales BOSS, qu'est-ce qu'elles ont pu me faire rêver quand j'étais lycéen et que je parcourais mon catalogue BOSS. Je m'étais juré d'en avoir quelques unes.